La Régalade

49 avenue jean moulin

Le restaurant la Regalade vous ouvre ses portes dans un cadre traditionnel et original avec des mobiliers en bois et une salle lumineuse avec une atmosphère bon enfant et cordiale. Le chef vous cuisinera des plats délicieux en entrée comme le thon fumé, salade et sauce mayonnaise fait maison et continuez avec un plat de poitrine de porc pour finir avec un bon dessert comme le fondant au chocolat. La formule à la carte, en entrée, plat et dessert est à partir de 34€.

Samedi Fermé

2 avis sur La Régalade

eldweiss

Par , le 21/12/2011

J’ai découvert «  La Régalade  » lors d’un dîner offert par un collègue, suite à son départ pour la retraite : nous étions 8. Si vous aimez la décoration moderne, ce n'est pas l'endroit idéal. Il faudra se contenter d'un décor classique et traditionnel. Le mobilier est en bois, des globes blancs suspendus au plafond éclairent la salle. Au centre de celle-ci, un imposant comptoir central, nous transporte dans une ambiance bistrot parisien. Les tables exigües et rapprochées, nous laissent entendre les conversations des tables alentour. Un brouhaha y règne. Quant au menu (34) €, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique. Néanmoins il a un bon rapport qualité/prix. La carte des vins assez vaste, débute par un vin basique de pays à partir de 14 €, jusqu'à des grands crus dont le prix est en conséquence. La cuisine plutôt traditionnelle propose un choix entre 8 entrées, 8 plats, et 8 desserts. J'ai consommé, du thon en entrée, puis de la poitrine de porc assez gouteuse, et enfin un fondant au chocolat, qui ne l'était pas assez. En résumé, la cuisine était bonne, sans pour autant transcender. Quant au service, il était trop long, il y avait un grand décalage entre certains collègues qui étaient servis et les autres qui attendaient. Il y a des efforts à effectuer à ce niveau. Par contre, le personnel était souriant et faisait de son mieux pour nous satisfaire.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 28/03/2012

34 euros pour manger du thon en entrée et de la poitrine de porc en plat, personnellement, je trouve que c'est cher ! !

stephania

Par , le 17/03/2009

Ce restaurant à l'ambiance chaleureuse de bistrot parisien est en réalité un excellent restaurant gastronomique, à prix abordable (32 euros le menu) où l'on mange toujours très bien. C'est une adresse connue par tous les gourmets de paris. Certes yves camdeborde est parti (à l'époque il fallait réserver 3 semaines à l'avance pour avoir une place), mais l'élève bruno doucet est vraiment à la hauteur et vous ne serez jamais déçu(e)s.

Vous êtes sur la page La Régalade à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.