Jolivard Geoffrey

Expérience professionnelle

2014 Ostéopathe au cabinet d'ostéopathie Jolivard Paris 13

2013 Création du cabinet d'ostéopathie Jolivard Paris 13

2012 Prise en charge des nageurs du Bordeaux Etudiant Club de niveau européen

2012 Accompagnement ostéopathique des joueurs de volley-ball Cadets de la sélection « Ile de France » au CREPS de Châtenay-Malabry

2012 Prise en charge ostéopathique des patients de la clinique de l'école IPEO

Formation

2013 Titulaire du diplôme d'ostéopathie

2007 Titulaire de L'AFPS (Attestation de Formation aux premiers secours)

2004 / 2007
Licence STAPS à Paris V formation techniques des APSA (sports collectifs, Tennis de Table, judo…) et sciences du corps (anatomie, physiologie, psychologie,et développement de l'enfant)

Expérience Sportive

Athlète professionnel de haut niveau en natation de 2000 à 2008

Finaliste sur 50m et 100m Papillon aux championnats de France nationale 1 et aux compétitions internationales

Titres :
Quadruple champion de France UNSS: 50 et 100m PAPILLON, 50 et 100m Nage libre
Double champion de France en relais en 2004
Triple vice champion de France en junior 2003 / 2004 / 2005
Vice champion de France Cadet au 100m Papillon et 3éme de France au 50m Papillon
Champion de France minimes en relais 4x100 4 Nages
Recorman du monde du 1000x100m Nage libre en 1994

Promotions

Tarif peu élevé pour une séance d'ostéopathie

17 avis sur Jolivard Geoffrey

Mbelhassen

Par , le 24/12/2014

Bon ostéopathe. à l'écoute, explique les manipulations qu'ils fait. efficace. S'adapte à ce que dit le patient et manipule avec précision.

Je recommande

annevdn75013

Par , le 23/12/2014

Très bon professionnel, très attentif. M. Jolivard fait partie de ces personnes qui prennent le temps de vous expliquer en détails ce qu'il perçoit et vous manipule efficacement. En 2 séances, il a réussi à me soulager de douleurs que je trainais depuis longtemps. Je recommande fortement.

Stef64

Par , le 15/12/2014

Pour commencer, l'accueil fut chaleureux et on est tout de suite en confiance. Ensuite, Mr Jolivard prend non seulement le temps de nous écouter, mais aussi celui d'expliquer ce qu'il va faire et pourquoi il fait ce choix. Si l'option choisit ne fonctionne pas, il ne s'acharne pas et essaie une autre méthode. Autre point non négligeable, on en a pour son argent dans la mesure où la séance a réellement duré une heure. Enfin, le cabinet est calme, propice à la "zénitude". Je recommande sans hésitation.

minoucha78

Par , le 06/11/2014

très bon ostéopathe, attentif, prend son temps, explique très bien les choses, on se sont tout de suite rassuré et à l'aise.
Je le recommande sans hésiter.

kty4

Par , le 09/10/2014

Enfin un ostéopathe qui a réussi à soulager mes douleurs cervicales.Déjà d'un certain age...je ne veux pas de manipulation brutale, je me suis sentie beaucoup mieux après la 2ème séance.Une adresse a recommander sur Paris.

Sarahisrael

Par , le 08/10/2014

Très bon praticien, à l'écoute, il prend le temps qu'il faut, et est très doux dans ses soins. Le cadre est très agréable, le cabinet est calme et lumineux, tout y est pour être bien soigné. Disponible et efficace, j'ai pu avoir un rendez vous en 24H. Je vous le recommande !

pivotffbg

Par , le 08/10/2014

Très bonne séance, j'y ai été car je cours des trails et j'ai des blocages au niveau d'un genou anciennement blessé ainsi que des entorses à répétition à une cheville. J'ai été pris rapidement et me suis senti soulagé après. Honnêtement, Ostéopathe très sérieux que je recommande, et en plus très bien placé.

andreamorett

Par , le 07/10/2014

Ostéopathe sérieux, à l'écoute et très professionnel. Je suis allée voir Geoffrey Jolivard suite à des douleurs récurrentes au dos, l'accueil était très bien et je me suis tout de suite mieux sentie. Je le recommande fortement!

RomeoR51

Par , le 07/10/2014

Très professionnel et surtout didactique ! Cet ostéopathe nous explique chaque mouvement, bref, il prend le temps ce qui plutôt rare chez les médecins. Je n'y suis allé qu'une seule fois mais y retournerais.

DavihaD67

Par , le 07/10/2014

Geoffrey Jolivard est un ostéopathe très à l'écoute, et d'un professionnalisme à toutes épreuves. Au bout de deux consultations j'ai constaté de réelle amélioration.

JulietteD49

Par , le 03/10/2014

Toute bloquée à cause de ma posture au bureau, améliorations significatives en deux séances ! Merci beaucoup.

balic17

Par , le 03/10/2014

Je consulte Geoffrey Jolivard dans le cadre d'un suivi pour la pratique du handball de compétion. Ostéopathe à l'écoute et donnant de réelles satisfactions ( diminution de la fréquence des blessures, amélioration des performances...). Je recommande donc vivement cet ostéopathe !

chloeV

Par , le 03/10/2014

Très satisfaite de mon RDV.
Suite à une chute je me suis bloqué le dos,
et ai été reçue rapidement par M. Jolivard qui à tout de suite cerné mes dysfonctionnements. Après la séance je me suis sentie mieux et quelques jours après mon dos était rétabli.
Je le recommande !

antoine106

Par , le 02/10/2014

Je suis sportif et grâce à Geoffrey Jolivard j'ai pu continuer à m'entrainer et courir malgré des problèmes récurrents de genoux. On ressent son habitude à suivre des équipes de sport et est toujours de bons conseils (étirements, exercices... ). Très à l'écoute et très efficace, j'en suis grandement satisfait. D'habitude je ne me dirige pas vers les "jeunes diplômés", cependant cette efficacité, son empathie et sa compréhension de mes maux m'ont fait changer d'avis et me feront retourner le voir. Je le recommande!

Gb74

Par , le 02/10/2014

Rendez-vous très rapide. Je le recommande vivement, ostéopathe attentif et efficace.
Je reviendrai si mon dos se bloque de nouveau !

antoine1006

Par , le 02/10/2014

1er rendez vous très rapide et tout de suite mis en confiance. Un problème récurrent suite à mes activités sportives. Une prise en charge globale pour un problème de genou. Assez surprenant car finalement très peu de manipulation sur mon genou (en comparaison à toutes mes séances de kiné). j'étais dubitatif quant à faire de l'ostéopathie mais aujourd'hui je remercie mon amie qui m'a orienté vers Monsieur Jolivard. Je le recommande.

AG1981

Par , le 16/09/2014

Ostéopathe très à l'écoute, qui m'a donné de vrais conseils adaptés à mon cas.
Surement dû à son passé de sportif de haut niveau, il a tout de suite cerné mon problème mécanique.
Merci pour ce déblocage urgent.

Osteogj

Commentaire de Osteogj (Propriétaire), le 03/10/2014

Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'avoir pu mettre mon savoir-faire en pratique et soulager vos douleurs.

Geoffrey Jolivard.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jolivard Geoffrey à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.