Solène Chavane

31 boulevard arago

Ostéopathe D.O - Technique douce - Approche biodynamique.
Diplômée du Collége Ostéopathique Européen.
Membre de l'Union Fédéral des Ostéopathe de France.
Certifiée en pédiatrie et périnatalité.

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie fasciale

9 avis sur Solène Chavane

vnc

Par , le 20/10/2016

Ostéopathe empathique, à l'écoute et attentive aux besoins.
Top pendant la grossesse (pour se préparer à l'accouchement) et elle prend en charge mes enfants même nouveau-né !
Disponible rapidement. Sans retard.
Effets bénéfiques ressentis dès la première séance !
Rien à redire.

RomAd

Par , le 06/04/2016

Je vais voir cette ostéo et y emmène mes enfants. Sympa, pro et génial avec les enfants. Un vrai contact humain.

Geoffroy89

Par , le 22/02/2016

Je suis allée voir cette ostéopathe 3 fois en 2 ans, et elle est juste géniale ! Elle m'a complétement soulagée de douleur de dos qui trainaient depuis des années. Je la recommande vivement !

Adriana86

Par , le 13/12/2015

Je dois beaucoup à cette ostéo qui a soigné les coliques de ma fille alors que nous n'en pouvions plus de la voir pleurer. Elle a eu un super contact avec la petite, en lui parlant tout au long de la séance. Lena a été soulagé en 24h après la séance et toute la famille a pu retrouver un rythme de sommeil acceptable... C'était miraculeux!

WladimirR

Par , le 23/11/2015

C'est une femme très apaisante qui a réussie à me soulager de mes problème de dos. Quelqu'un avec qui on peut discuter et qui explique bien ce qu'elle fait. Je vous recommande vivement d'aller la voir.

chacha75013

Par , le 21/09/2015

J'ai été envoyée chez elle par mon médecin pour une douleur au dos qui durait depuis 3 mois sans explication (tout était normal a la radio). Quelques heures après être sortie de la séance c'était comme si je n'avais jamais rien eu !

Stanis

Par , le 10/07/2015

La séance a été très efficace. Je venais parce que j'avais mal au dos. J'ai eu droit à un Check up de la tête aux pieds et mes migraines s'en sont trouvées aussi nettement améliorées.

Nata13

Par , le 29/06/2015

C'est l'ostéo qui me suit pour mes préparations de marathon et qui suit maintenant toute le famille! Elle m'a sorti de gros problèmes de genoux et m'a permi de reprendre la compétition.
Elle reçoit durant 3 quart d'heure, prend le temps de comprendre ce qui vous amène et plus largement votre fonctionnement. Elle est très calme et les séances sont très relaxante. Ce n'est pas le genre à vous tordre dans tous les sens et vous faire exploser les vertèbres!

Sodevent

Par , le 22/05/2015

Notre fils de 12 mois se tenait debout avec une jambe tournée vers l'intérieure. La séance s'est très bien passée et notre fils s'est laissé faire de bonne grâce. En sortant sa jambe était déjà un peu plus dans l'axe, on a senti qu'il gagnait en équilibre et 2 jours plus tard il a réussi à marcher ! Tip top !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Solène Chavane à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.