Le Coeur Fou

55 rue montmartre

Bar & Cocktails « Cœur de Montorgueil » Le Cœur Fou est un lieu incontournable de la rue Montmartre dont la réputation n'est plus à faire. Petit bar convivial et décontracté où l'on croise les bobos, les branchés, les travailleurs du quartier et même des artistes célèbres ou moins connus qui viennent incognito se détendre autour d'un bon verre de vin ou d'un cocktail dont les caipirinhas ou mojitos sont particulièrement exquis et appréciés. Au Cœur fou, la déco est épurée et sobre. On y découvre un long et grand comptoir de bar authentique. Les murs tout blancs sont régulièrement habillés d'œuvres d'artistes (peinture, photographie, dessins…), des alcôves sont éclairées à la bougie, tout au fond du bar une petite estrade avec banquettes et tables basses accueillent des groupes d'amis. C'est une ambiance décontractée et intimiste qui règne au Cœur Fou qui aura fait palpiter des cœurs ! De nombreuses rencontres et unions se sont créées ici. Les bandes son aux sonorités suaves de notre tenancier, mélomane au passé de dj y ont contribué en grande partie. Ce dernier nous transporte et fait vivre des rencontres musicales de qualité et de haute volée entre rare-groove, funk, nu-soul et électro… L'été, des grandes tables en terrasse donnent sur la rue piétonne. On profite, assis ou debout de la douceur des nuits parisiennes un verre à la main. Pour une soirée entre amis, un apéritif ou une before avant de s'en aller clubber, l'équipe du Cœur Fou, toujours accueillante ouvre ses portes 7 jours sur 7, du lundi au dimanche de 17h à 2h.

Prix Consommations :

• Dj

1 avis sur Le Coeur Fou

chakee31

Par , le 02/12/2011

Un bar à cocktails sympathique Rue Montmartre où j'étais allé en groupe avec des amis. Apparemment, ici c'est un lieu prisé pour l'apéro car un samedi pas si tard que ça, le local était déjà bondé (en même temps, ce n'est pas très grand mais quand même... ) Heureusement, il nous restait une table de libre à l'extérieur, la rue piétonne permettant au Coeur Fou de disposer d'une terrasse d'été. Nous y avons été même mieux au final car la musique battait son plein, sans compter le bruit des discussions à l'intérieur. A ne pas rater les fameux caipirinha et mojito, spécialités de la maison.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Coeur Fou à Paris 2. Découvrez d'autres Bars à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.