Racines

Le restaurant Racines vous ouvre ses portes au coeur de Paris dans le 2ème arrondissement, sur l'ancien passage des Grands Boulevards, vous offrant un cadre traditionnel et une ambiance conviviale. À l'intérieur, vous découvrirez une décoration à l'ancienne, avec ses miroirs, son mobilier de bistrot et soin carrelage en mosaïque colorée, pouvant accueillir une vingtaine de personnes dans la salle. À la carte, vous pourrez savourer une cuisine simple et soignée, élaborée à partir des produits frais et de saison du marché. Le chef vous suggère par exemple les légumes du potager, les fromages ou bien les salaisons. Une carte de vins de qualité est également proposée, issue des producteurs de différentes régions. A noter que David Lanher, le restaurateur est élu Entrepreneur de l’Année dans l’édition France du guide Gault & Millau 2017.

Samedi Fermé
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Plat à emporter
  • Bar à tapas
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration

1 avis sur Racines

chakee31

Par , le 04/11/2011

De passage et l'heure étant au déjeuner, nous avions voulu manger dans ce restaurant mais sans possibilité. En effet, plus de places... Devant revenir pour la journée du surlendemain dans ce quartier, notre curiosité était quand même attisée et nous décidâmes de réserver. Il faut dire que nous avions eu raison de persister ! La carte est certes minimaliste (seulement 3 entrées, 3 plats et 3 desserts comme choix) mais mon collègue et moi avions pu choisir sans mal. Les plats sont tout simplement délicieux et le choix des vins proposés judicieux. Compter quand même entre 40 et 60 euros le repas. La note finale sera quelque peu chamboulée par l'inégalité du service mais malgré cela je conseille le restaurant Racines.

Vous êtes sur la page Racines à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.