Paris : Pédiatre, pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe

01 76 35 03 80

Pédiatre Paris 17
Neuilly porte maillot, Porte maillot
Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe, Pédiatrie,
« Jeune maman d'une petite fille de 9 mois, je me suis posée beaucoup de questions avant de prendre confiance en moi. Le Docteur Derhi a toujours pris le temps de me rassurer et de me donner de très bons conseils. Vous pouvez lui confier vos enfants les yeux fermés. » Par Grumette, le 15/08/2014
Gruter Christa

3 avenue choisy - 75013 paris

Pédiatre Paris 13
Porte de Choisy
Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« Désagréable et froide. A peine franchie le seuil de son bureau elle demande carnet de santé et la carte vital sans même laissé le temps de s’asseoir de plus arriver en retard, elle m'a fait immédiatement ressortir de son bureau alors que j'avais déjà commencé à déshabiller l'enfant.Si... » Par Ininabeo, le 26/12/2013
GUEDJ PIERRE

26 rue peclet - 75015 paris

Vaugirard
Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« Après une expérience malheureuse avec une pédiatre de Montrouge, nous avons rencontré le Docteur Guedj qui depuis 5 ans maintenant s'occupe du suivi de nos enfants. Il s'est toujours montré à l'écoute, prend le temps de nous écouter et répondre à nos questions. Il a un trés bon contact... » Par Maeva92, le 27/10/2011
MASSON YVES

12 rue leriche - 75015 paris

Convention
Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« Médecin qui a de l'expérience mais qui n'a pas conscience que le métier de pédiatre est aussi un métier où la communication avec les parents est primordial pour instaurer un climat de confiance. Il est très facilement agacé par les questions et expédie très vite la consultation sans même... » Par Sophiebast, le 04/02/2012
Arsan Amine Cabinet

17 avenue italie - 75013 paris

Pédiatre Paris 13
Place d'Italie
Pédiatre homéopathe, Pédiatrie, Médecin pédiatre,
« Insatisfait ! Nous a conseillé le mauvais lait en poudre pour notre nourrisson, les mauvaises quantités (il n'écoute pas) et le résultat : à 3 mois notre bébé pesait 8kilos, en raison de 2 rdv par mois chez lui ! Consultation élevée ! Accueil désagréable en plus et une demi heure... » Par Anacris, le 08/08/2012
COTTIN JEAN-FRANCOIS

210 rue lecourbe - 75015 paris

Convention, Félix Faure
Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« Enfin un pédiatre qui aime les enfants et prends le temps nécessaire pour osculter correctement et répondre à nos questions. Mon ancien pédiatre à pris sa retraite, j'ai donc été orienté chez lui et je n'ai pas été décue, il a très gentiment parler à mon bébé. Le prix de... » Par Mariesarahb, le 11/09/2012
LEDEDENTE HERVE

23 rue saint blaise - 75020 paris

Pédiatre Paris 20
Porte de Bagnolet
Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Ce médecin est un très bon pédiatre c'était le notre quand nous étions enfants mon frère et moi nous restons toujours auprès de lui en étant suivis par sa femme qui est ophtalmologue. Tout 2 sont de très grandes qualité et écoute attendez vous surtout un Rv très long pour l'ophtalmo... » Par Ines9375, le 12/03/2013
DEMAY GERARD

2 rue albert camus - 75010 paris

Pédiatre Paris 10
Colonel Fabien
Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Entre une demi-heure et une heure de retard ; 3rdv pour avoir enfin des médicaments, monsieur étant anti-médicaments (merci bien, en plein hiver ! !) ; m'a raccroché au nez alors que j'appelais car ma fille était malade et qu'il était censé être son pédiatre !!! » Par Fouifouine, le 27/01/2011
Christian Spitz

7 rue albert de lapparent - 75007 paris

01 76 35 02 92

Pédiatre Paris 7
Ségur, Sèvres lecourbe
Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« Super pédiatre que l'on m'avait conseillé pour mon lucas (2 ans). Il est très à l'écoute des parents et sait nous apaiser quand on panique (parfois pour rien). » Par Georgiojan, le 22/04/2014
Marie-Constance Anthoine Milhomme

5 rue mabillon - 75006 paris

Pédiatre Paris 6
Mabillon, Saint-germain-des-prés
Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« Très bon médecin, très disponible, à l'écoute des petits. Elle a toujours été très efficace, très prévenante pour mes trois filles que Docteur Anthoine-Milhomme suit depuis la naissance. Même les vaccins et autres moments moins agréables passent comme à la poste! Je... » Par Pam1971, le 21/06/2014
 El Mouhebb Muhieddine

181 rue legendre - 75017 paris

Pédiatre Paris 17
Guy mocquet, Brochant
Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe, Pédiatrie,
« Très professionnel efficace très patient et ma fille de 6 and l'aime bien. Conseil et suivi parfait pour la santé de votre enfant et toujours disponible si urgence. Je le conseil vivement » Par Samsoum6, le 04/06/2014
AIM-MILLE MARIE-JOSE

34 rue copernic - 75016 paris

Victor Hugo
Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« très professionnelle, très a l'aise avec enfants et ados, très sympathique comme personne aussi.J'y retournerai avec les garçons. » Par Rossellam68, le 29/03/2014
BROUARD JEAN-JACQUES

277 rue vaugirard - 75015 paris

Vaugirard
Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe, Pédiatrie,
« Excellent médecin pneumologue, agréable, extrêmement compétent et vraiment à l'écoute des parents et de l'enfant. Il prend le temps d'expliquer les choses et les prises de rendez-vous sont très rapides lorsqu’il y a une urgence par exemple. » Par Sophiebast, le 04/02/2012
Wafa Lahouel-Zaier

57 rue boissière - 75116 paris

Boissière, Victor hugo
Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« Ma pédiatre que j'adore ! Très bonne pédiatre, qui prend à chaque fois le temps de bien m'expliquer les symptômes de mes enfants. En plus, je prend rendez-vous directement sur internet. » Par Tonyleb, le 22/09/2014
DE BLIGNIERES STROUK GUENOLEE

33 rue roquette - 75011 paris

Pédiatre Paris 11
Bréguet Sabin
Pédiatre homéopathe, Pédiatrie, Médecin pédiatre,
« Une pédiatre très agréable et qui prend le temps de la consultation (1/2 heure si besoin sans difficulté). Pas d'attente non plus ! Nous sommes très satisfaits... » Par Mathieu75, le 27/04/2010
KIRGO JEAN-LOUP

70 rue auteuil - 75016 paris

Porte d'Auteuil
Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« C'était mon pédiatre quand j'étais enfant, je viens d’accoucher, c'est désormais celui de ma petite. C’est un médecin très à l'écoute qui m'a sauvé la vie quand j'étais enfant. » Par Gustavined, le 02/04/2012
Philippe Kowal

135 avenue versailles - 75016 paris

Chardon lagache, Boulevard victor
Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« Je lui fais entièrement confiance pour nos deux enfants, toujours de bon conseils, pas d'attente, et ne fait pas une médecine parapluie... » Par Cendrynne, le 30/06/2011
BRIN DENIS

2 rue joinville - 75019 paris

Pédiatre Paris 19
Crimée
Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« un dieu vivant (sur un vieux vélo) pour les habitants du quartier. j'aimerai trouvé le même dans le 15ème… » Par Wondermatou, le 04/06/2014
AZZI NAYLA

76 rue lecourbe - 75015 paris

Volontaires
Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« Toujours pile à l'heure, ce qui est assez exceptionnel dans le corps médical ! Ainsi, vous ne passez pas 3h dans le cabinet. Sinon, plutôt sympa, mais ma fille de 6 mois hurle chaque fois qu'elle la voit, en même temps, c'est toujours pour des vaccins donc... » Par Justacote, le 12/03/2010
DALLOZ JEAN-CLAUDE

82 rue rennes - 75006 paris

Pédiatre Paris 6
Saint-Sulpice
Pédiatre homéopathe, Pédiatrie, Médecin pédiatre,
« Boutiques entièrement consacrée aux livres de droit située près de la fac Paris II. On y trouve toutes les spécialités, droit du travail, droit international, mais aussi des livres qui ne se rattachent pas au droit. » Par Julieh, le 14/01/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Pediatre à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse