Paris : Pédiatre, pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe

62 avenue de la grande armée - 75017 Paris

01 76 35 03 80

Neuilly porte maillot, Porte maillot
Pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe
« Nouvelle dans le quartier avec mes 2 enfants,j'ai eu la chance d'être adressée au Dr. Derhi; à l 'écoute, de bon conseil et rassurante, elle répond a toutes les questions...et même a celles qui peuvent paraitre de peu d' intérêt médical. j'ai toute confiance et vous la recommande » Par Lea10, le 30/06/2014
Gruter Christa Paris

3 avenue choisy - 75013 Paris

Porte de Choisy
Pédiatre homéopathe, pédiatrie, médecin pédiatre
« Désagréable et froide. A peine franchie le seuil de son bureau elle demande carnet de santé et la carte vital sans même laissé le temps de s’asseoir de plus arriver en retard, elle m'a fait immédiatement ressortir de son bureau alors que j'avais déjà commencé à déshabiller l'enfant.Si vraiment ce... » Par Ininabeo, le 26/12/2013
Guedj Pierre Paris

26 rue peclet - 75015 Paris

Vaugirard
Médecin pédiatre, pédiatre homéopathe, pédiatrie
« Après une expérience malheureuse avec une pédiatre de Montrouge, nous avons rencontré le Docteur Guedj qui depuis 5 ans maintenant s'occupe du suivi de nos enfants. Il s'est toujours montré à l'écoute, prend le temps de nous écouter et répondre à nos questions. Il a un trés bon contact avec les... » Par Maeva92, le 27/10/2011
Masson Yves Paris

12 rue leriche - 75015 Paris

Convention
Pédiatrie, pédiatre homéopathe, médecin pédiatre
« Médecin qui a de l'expérience mais qui n'a pas conscience que le métier de pédiatre est aussi un métier où la communication avec les parents est primordial pour instaurer un climat de confiance. Il est très facilement agacé par les questions et expédie très vite la consultation sans même parler au... » Par Sophiebast, le 04/02/2012
Arsan Amine Cabinet Paris

17 avenue italie - 75013 Paris

Place d'Italie
Pédiatre homéopathe, médecin pédiatre, pédiatrie
« Insatisfait ! Nous a conseillé le mauvais lait en poudre pour notre nourrisson, les mauvaises quantités (il n'écoute pas) et le résultat : à 3 mois notre bébé pesait 8kilos, en raison de 2 rdv par mois chez lui ! Consultation élevée ! Accueil désagréable en plus et une demi heure d'attente au... » Par Anacris, le 08/08/2012
Cottin Jean-francois Paris

210 rue lecourbe - 75015 Paris

Convention, Félix Faure
Pédiatrie, pédiatre homéopathe, médecin pédiatre
« Je me permets d'apporter un autre commentaire qui ne va pas vraiment dans le sens du premier. Ma fille à bientot 8 mois et nous avons eu les coordonnées de ce pédiatre par l'hôpital dans lequel ma femme a accouché. Les premières fois se sont bien passées et c'était plutot ma femme qui prenait les... » Par Jubiz, le 18/10/2012
Lededente Herve Paris

23 rue saint blaise - 75020 Paris

Porte de Bagnolet
Pédiatrie, pédiatre homéopathe, médecin pédiatre
« Ce médecin est un très bon pédiatre c'était le notre quand nous étions enfants mon frère et moi nous restons toujours auprès de lui en étant suivis par sa femme qui est ophtalmologue. Tout 2 sont de très grandes qualité et écoute attendez vous surtout un Rv très long pour l'ophtalmo j'attend... » Par Ines9375, le 12/03/2013
Demay Gerard Paris

2 rue albert camus - 75010 Paris

Colonel Fabien
Pédiatre homéopathe, médecin pédiatre, pédiatrie
« Entre une demi-heure et une heure de retard ; 3rdv pour avoir enfin des médicaments, monsieur étant anti-médicaments (merci bien, en plein hiver ! !) ; m'a raccroché au nez alors que j'appelais car ma fille était malade et qu'il était censé être son pédiatre !!! » Par Fouifouine, le 27/01/2011
Christian Spitz Paris

7 rue albert de lapparent - 75007 Paris

01 76 35 02 92

Ségur, Sèvres lecourbe
Pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe
« Super pédiatre que l'on m'avait conseillé pour mon lucas (2 ans). Il est très à l'écoute des parents et sait nous apaiser quand on panique (parfois pour rien). » Par Georgiojan, le 22/04/2014
Marie-constance Anthoine Milhomme Paris

5 rue mabillon - 75006 Paris

Mabillon, Saint-germain-des-prés
Pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe
« Très bon médecin, très disponible, à l'écoute des petits. Elle a toujours été très efficace, très prévenante pour mes trois filles que Docteur Anthoine-Milhomme suit depuis la naissance. Même les vaccins et autres moments moins agréables passent comme à la poste! Je n'ai qu'à me... » Par Pam1971, le 22/06/2014
 El Mouhebb Muhieddine    Paris

181 rue legendre - 75017 Paris

Guy mocquet, Brochant
Médecin pédiatre, pédiatre homéopathe, pédiatrie
« Très professionnel efficace très patient et ma fille de 6 and l'aime bien. Conseil et suivi parfait pour la santé de votre enfant et toujours disponible si urgence. Je le conseil vivement » Par Samsoum6, le 04/06/2014, depuis iPhone
Aim-mille Marie-jose Paris

34 rue copernic - 75016 Paris

Victor Hugo
Pédiatrie, pédiatre homéopathe, médecin pédiatre
« très professionnelle, très a l'aise avec enfants et ados, très sympathique comme personne aussi.J'y retournerai avec les garçons. » Par Rossellam68, le 29/03/2014
Brouard Jean-jacques Paris

277 rue vaugirard - 75015 Paris

Vaugirard
Médecin pédiatre, pédiatre homéopathe, pédiatrie
« Excellent médecin pneumologue, agréable, extrêmement compétent et vraiment à l'écoute des parents et de l'enfant. Il prend le temps d'expliquer les choses et les prises de rendez-vous sont très rapides lorsqu’il y a une urgence par exemple. » Par Sophiebast, le 04/02/2012
De Blignieres Strouk Guenolee Paris

33 rue roquette - 75011 Paris

Bréguet Sabin
Pédiatre homéopathe, médecin pédiatre, pédiatrie
« Une pédiatre très agréable et qui prend le temps de la consultation (1/2 heure si besoin sans difficulté). Pas d'attente non plus ! Nous sommes très satisfaits... » Par Mathieu75, le 27/04/2010
Kirgo Jean-loup Paris

70 rue auteuil - 75016 Paris

Porte d'Auteuil
Médecin pédiatre, pédiatrie, pédiatre homéopathe
« C'était mon pédiatre quand j'étais enfant, je viens d’accoucher, c'est désormais celui de ma petite. C’est un médecin très à l'écoute qui m'a sauvé la vie quand j'étais enfant. » Par Gustavined, le 02/04/2012
Philippe Kowal Paris

135 avenue versailles - 75016 Paris

Chardon lagache, Boulevard victor
Pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe
« Je lui fais entièrement confiance pour nos deux enfants, toujours de bon conseils, pas d'attente, et ne fait pas une médecine parapluie... » Par Cendrynne, le 01/07/2011
Brin Denis Paris

2 rue joinville - 75019 Paris

Crimée
Médecin pédiatre, pédiatre homéopathe, pédiatrie
« un dieu vivant (sur un vieux vélo) pour les habitants du quartier. j'aimerai trouvé le même dans le 15ème… » Par Wondermatou, le 04/06/2014
Azzi Nayla Paris

76 rue lecourbe - 75015 Paris

Volontaires
Médecin pédiatre, pédiatre homéopathe, pédiatrie
« Toujours pile à l'heure, ce qui est assez exceptionnel dans le corps médical ! Ainsi, vous ne passez pas 3h dans le cabinet. Sinon, plutôt sympa, mais ma fille de 6 mois hurle chaque fois qu'elle la voit, en même temps, c'est toujours pour des vaccins donc... » Par Christian Justacotin, le 12/03/2010
Dalloz Jean-claude Paris

82 rue rennes - 75006 Paris

Saint-Sulpice
Pédiatre homéopathe, pédiatrie, médecin pédiatre
« Boutiques entièrement consacrée aux livres de droit située près de la fac Paris II. On y trouve toutes les spécialités, droit du travail, droit international, mais aussi des livres qui ne se rattachent pas au droit. » Par Julieh, le 14/01/2014
Dermer Marie- Elisabeth Paris

93 avenue italie - 75013 Paris

Maison Blanche
Pédiatrie, pédiatre homéopathe, médecin pédiatre
« C'est un très bon pédiatre qui ne fait pas de dépassement d'honoraires. » Par Saif, le 06/11/2009
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Pediatre à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse