Logis Le Relais De Brocéliande Adhérent

L'hôtel Le Relais de Broceliande vous accueille dans sa demeurre à Paimpont et vous propose un séjour exeptionnel dans la région de Bretagne. Labellisé Logis de France, il vous propose 24 chambres et suites, équipées toute de télévision, de salle de bain ou douche et un WC. Les tarifs des chambres varient de 84 à 148€. Découvrez également le restaurant et brasserie qui met en avant des produits du marché frais, et de saison. Une adresse idéale pour vos séjours en famille, en couple, entre amis ou pour vos séjours d'affaire.
Réservation conseillée.

• Petit déjeuner

1 avis sur Logis Le Relais De Brocéliande Adhérent

linieres

Par , le 25/07/2016

Nous n'avons testé que le restaurant (l'hôtel et le spa ce sera pour l'année prochaine) du relais de Brocéliande. Service très sympa, discussion chaleureuse avec le patron et surtout une belle carte à formules. Des plats goûteux et régionaux tel la terrine de poisson ou le boudin de poisson. Moi ce que j'ai retenu de ce déjeuner c'est le dessert avec le fraisier maison, bon à se faire fouetter. Les tables en terrasse sont bien ombragées et on passe là un bon moment de convivialité.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 25/07/2016

Se faire fouetter avec un fraisier.....ça me laisse songeuse.....hihihi

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/07/2016

La forêt Brocéliande : j'aime beaucoup ! Bonnes découvertes l'année prochaine, alors !...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/07/2016

Ca va surtout être une continuité car mon mari était 3 ans en école à Coetquidant, alors la forêt magnifique de Brocéliande n'a plus de secret pour lui.

Commentaire de Julie93, le 27/07/2016

"se faire fouetter"...c'est vrai qu'on pense plutôt à la crème pour se faire fouetter
Je ne connais pas encore la forêt de Brocéliande mais depuis que j'en entends parler, je vais bien finir par la découvrir

Vous êtes sur la page Logis Le Relais De Brocéliande Adhérent à Paimpont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paimpont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.