Festival Du Chant Du Marin

Quai morand
Paimpol

• Evènement à entrée gratuite
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle

1 avis sur Festival Du Chant Du Marin

wendy35

Par , le 02/08/2013

Un festival que je recommande à tous ! Il a lieu tous les deux ans à Paimpol . En 2013 , ce sera les 9, 10 et 11 Aout ! Il commence par l'arrivée de vieux gréments (200)qui viennent pour l'occasion à Paimpol !
Le spectacle est tout simplement magnifique !...Le thème de cette année est ' vers les îles ' . Des amoureux de chants de marins de différents pays chantent les airs traditionnels , que chacun peut reprendre à sa guise . Outre les nombreux groupes de ' chants de marins ' , il y a aussi des fanfares , des bagads , des fest Noz ( oui, chacun peut apprendre et danser des danses bretonnes , le soir , en particulier ) .
Ceux qui ne veulent ni chanter , ni danser , se précipitent vers les expositions , les différents stands d'un 'petit marché de la mer' ou ...vont déguster des plateaux de fruits de mer à l'une des terrasses de restaurants .un festival joyeux , plein de charme et très convivial !

Commentaire de Julie93, le 03/08/2013

Moi j'veux bien chanter,si je connais la chanson, et je veux bien voir les bateaux et j'veux bien aussi voir les stands. Je veux tout voir...mais j'serai pas là , ouin !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/08/2013

Ben Julie , Rendez-vous dans deux ans , alors , au prochain festival ! Nous connaissons tous des chants de marins (style le très vieux :'hardi les gars ' . Certains sont chantés dans différentes langues , sur les mêmes airs : c'est très sympa !...

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 04/08/2013

une bien belle fête,peut-être me verra -t-on si j'entends l'appel des sirènes!!!!!! lol

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/08/2013

Alors à dans deux ans; on aura le temps de réviser nos classiques

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2013

Et comme d'içi-là, comme nous pourrons aussi sur justacote introduire les sons, cela laisse présager sur cet avis une bien joyeuse cacophonie... (lol)

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/08/2013

Eh bien , je vous prends tous au mot ! espérons qu'il perdure car il est organisé par une association de bénévoles qui ne se sent pas toujours bien soutenue , dit-on ( c'est leur 11ème festival, cette année) ...

Commentaire de Julie93, le 31/08/2013

....De toute façon en 20013, on ne sera plus là ! (lol)

Vous êtes sur la page Festival Du Chant Du Marin à Paimpol. Découvrez d'autres Evènements à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.