Jeu de Pâques sur Justacoté

Bazar Saint Joseph : Art de la table & vaisselle Orléans Place Du Chatelet

Adresse : 27 place du chatelet 45000 Orléans
Plan  Itinéraire
Art de la table Orléans
Vaisselle, vaisselle de table, décoration table

3 avis sur Bazar Saint Joseph

Dolto
Par (1 avis), le 19/05/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Personnel très accueillant et qui connait très bien ses produits un grand choix de produits, de très bonne qualité mais un petit bémol pour mon porte monnaie c'est un petit peu cher. Visite le 18/05/13.
Laptiote6
Par (1 avis), le 10/11/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin super : accueil, conseil, produits de qualité ; service après vente que ce soit sur des articles bien spécifiques tel du gien ou autres tels que les verres.
Aline45
Par (73 avis), le 17/01/2010