Bazar Saint Joseph : Art de la table Orléans Place Du Chatelet

3 avis sur Bazar Saint Joseph

Dolto
Par (1 avis), le 19/05/2013

4.5
Personnel très accueillant et qui connait très bien ses produits un grand choix de produits, de très bonne qualité mais un petit bémol pour mon porte monnaie c'est un petit peu cher. Visite le 18/05/13.
Laptiote6
Par (1 avis), le 10/11/2012

3.5
Magasin super : accueil, conseil, produits de qualité ; service après vente que ce soit sur des articles bien spécifiques tel du gien ou autres tels que les verres.
Aline45
Par (73 avis), le 17/01/2010

4.5
Magasin super, sur le rayon Bebe avec la marque moulin roty
Magasin super, sur le rayon Bebe avec la marque moulin roty
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.204.94.228