Laverie Obernai

20 avenue de gail
Obernai

Unique dans cette belle ville touristique, OBERNAI est fière de proposer sa nouvelle laverie.
Une personne est là pour vous guider et une connection wifi gratuite est proposée à tous nos clients.
Ne perdez plus de temps déposez votre linge on s'occupe de tout !!

• Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de rideaux

6 avis sur Laverie Obernai

QuentinF

Par , le 05/12/2012

Super laverie très propre accueil agréable vous allez rigoler mais j'ai passé un super moment les prix sont vraiment pas chères et y a un point café internet top super concept ça change des laveries habituelles....

Madu007

Commentaire de Madu007, le 05/12/2012

Merci cela a l'air sympa.

Trixie

Par , le 08/08/2012

This laundry service is really clean and the people working there are really welcoming. I will consider coming back to this laundry. It is really clean and peacefull. While you there you can also eat something or drink a coffee as there is a take away too. I would recommend it to everyone around this area. Faithfully.

wifi

Par , le 19/01/2010

Laver ma couette pour 4 euros c'est possible avec la laverie des bosquets !!!!! !Super accueil, très propre. Même prestation que le pressing sauf qu'avec le pressing ça me coûtait 35 euros super économie !!!!! Je vous le conseille !!!Bon plan !!!

angelique1

Par , le 15/11/2009

Je suis une adepte des laveries automatiques, propriétaire d'une maison d'hôtes j'ai eu cette superbe adresse d'une amie me vantant les qualités de lavages et d'hygiène.
Laverie très propre, agréable et spacieuse.
Adresse à conseiller !!!!

muller

Par , le 01/06/2009

Je suis tout à fait d'accord !! Très bon accueil et la laverie est trés propre le propriétaire est vraiment très maniaque !

algeroi67

Par , le 26/05/2009

Bravo mr ghaouti j'ai fait la connaissance de votre laverie magnifique j'ai jamais vu une laverie aussi propre. Les prix sont trés raisonnables !!!!Trés bonne acceuil !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Obernai à Obernai. Découvrez d'autres Pressings à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.