Nord : Concessionnaire, concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto

Niveau supérieur : Auto et 2 roues Nord

Tous les résultats à Nord

44avis
Toyota Valenciennes Ttav Concessionnaire Saint Saulve

200 rue henri durre - 59880 Saint Saulve

Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto
« Grande usine j'y ai travailler quelque temps avec une société extérieur. Ambiance correcte les ouvriers travailles d'arrache pied pour fournir des voitures dans un délais résonnables. » Par Titia3000, le 29/10/2012
Dmvo Lille

720 avenue dunkerque - 59000 Lille

Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Je viens d'acheter une new bettle année 2000, le patron ainsi que le personnel est sympa, dès qu'il y a un problème, ils prennent la voiture immédiatement, il ne faut pas écouter tous les ragots mais il faut juger par vous meme, pour l'instant je ne regrette pas du tout. » Par Stef59114, le 30/08/2012
Automobiles 25 Socx

route crochte - 59380 Socx

Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Je recommande ce garage: très attractif au niveau des prix, j'achète toujours mes voitures dans ce garage je n'ai jamais été déçu! Très bon accueil,l'équipe est professionnelle et à l'écoute que ce soit de la vente jusque l'atelier. Cela fait plus de 10 ans que je vais là-bas pour ma voiture et... » Par Henri048962, le 25/04/2014
Toyota Europ'motors Dunkerque

70 rue de lille - 59140 Dunkerque

Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Je trouve l'avis de frgr59 très dure envers cet établissement et ce n'est pas justifié. J'ai connu cet établissemnt avec une autre direction à st pol sur mer et je suis ravi de cette nouvelle équipe. » Par Jeyjey, le 28/06/2012
Volkswagen Slba Concessionnaire Aulnoy lez Valenciennes

114 avenue liberation du 2 septembre 1944 - 59300 Aulnoy lez Valenciennes

« L'une des concession la plus belle du Valenciennois. Les voitures sur le parking sont superbes ! Les voitures sont des Volkswagen et Skoda. Le personnel est là à votre écoute pour vous renseigner. » Par Dphilipp, le 26/04/2012
Peugeot Ricci Autos Agent Wattrelos

rue leers - 59150 Wattrelos

Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto
« Très bon garage, sympa, pro avec véhicule de prêt gratuit... Je recommande. » Par Feel, le 15/04/2010
Volkswagen Carlier Automobile Lambres lez Douai

38 route de cambrai - 59552 Lambres lez Douai

Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Je connais très car j'y ai passé le plus clair de mon temps pour des problèmes soit disant réparés qui en fait ne l'étaient pas. Lorsque la voiture est garantie et que nous allons les voir ils font strictement le minimum. De plus certaines personnes de l'accueil sont très désagréables. Je conseille... » Par Mc123456, le 20/02/2012
Citroën Garage Tronet (sarl) Agt Bailleul

301 rue lille - 59270 Bailleul

Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Garage qui se situe en bas de la rue de lille. Le garage a été refait entièrement, (façade + l'intérieur du garage), c'est vraiment beau ! Les personnes qui s'occupe du garage sont très gentil, très accueillant, nous mettent très vite en confiance. Jamais eu de problème avec eux, ni avec ma... » Par Audrey59114, le 09/11/2013
Toyota Onnaing

parc d'activité de la vallée l'escaut - 59264 Onnaing

Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Très grande usine ou j'y ai travaillé en intérim. Les gens sont agréables, l'usine est très propre. Je ne connais pas les délais d'attente d'une voiture. Les voitures sont de bonnes qualitées. » Par Titia3000, le 29/10/2012
Peugeot Sodena Concessionnaire Denain

121 rue pierre beriot - 59220 Denain

Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« garage Peugeot où mon mari a fait réparer sa 407 pour un problème de capteurs. Après plusieurs recherches de la panne, ils l'ont enfin trouvé et la voiture a retrouvé son turbo d'origine! Ils sont à l'écoute. Par contre les factures restent très élevées. » Par Dphilipp, le 29/07/2013
Cycles Pieters Tourcoing

154 rue mouvaux - 59200 Tourcoing

03 20 36 50 67

Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Quel beau magasin et quel accueil sympa. Je vais en faire mon concessionnaire pour s'occuper de mon scooter 125. Bravo à vous. Didier Degryse. » Par Ddzen, le 13/04/2014
Falvo Auto - Hyundai & Isuzu Concess Roubaix

25 boulevard beaurepaire - 59100 Roubaix

Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Très bon garage situé en périphérie de la ville de Roubaix. Le temps d'attente est plutôt acceptable (du moins pour le changement de plaque d'immatriculation). Personnel compétent et sympathique et tarifs pratiqués tout à fait abordables. » Par Hoobie, le 19/05/2013
Gorrias Automobiles Lambres lez Douai

route de cambrai - 59552 Lambres lez Douai

Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto
« Il s'agit d'un concessionnaire mais aussi d'un garage de la marque Mercedes. Assez bon accueil dans l'ensemble même s'il pourrait être meilleur, bons conseils et personnel relativement compétent. » Par Hoobie, le 11/11/2012
Citroen Dunkerque

715 avenue petite synthe - 59640 Dunkerque

Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Ce concessionnaire offre un très grand choix de voitures neuves et d'occasion De bons conseils Travail sérieux au garage, situé à l'arrière Attente parfois un peu longue. » Par Meharis59, le 10/06/2012
Citroen Lille

143 rue wazemmes - 59000 Lille

Concessionnaire auto, concessionnaire moto, concessionnaire voiture
« Grand garage travail rapide et bien fait bon acceuil. » Par Actha, le 25/07/2009
Clauto Déchy

1 rue saint venant - 59187 Déchy

Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Petite concession automobile de véhicules d'occasion. Prix accessible. » Par Christian Justacotin, le 11/03/2010
Ford Paty Automobiles Concessionnaire Lambres lez Douai

route nationale - 59552 Lambres lez Douai

Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Méfiez-vous. Ils remplacent la moitié du moteur s'ils le peuvent pour une simple panne. Attention aux diagnostics de pompe à injection défectueuse... » Par Ag59, le 07/01/2010
Mondial Diffusion Roncq

30 boulevard halluin - 59223 Roncq

Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto
« Achat d'un véhicule d'occasion en mai 2011. Je le porte dans une autre concession en septembre 2011 car la clim ne fonctionne pas. Et on m'annonce que l'embrayage est mort depuis longtemps. Effectivement, lors de l'essai en mai, j'avais fait remarquer au vendeur que la pédale était anormalement... » Par Greluchette, le 12/09/2011
Garage Bmw Petite Forêt

rue évariste galois - 59494 Petite Forêt

Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Avec le nom bmw on s'attend à un accueil topissime vu le prix des voitures, mais malheureusement ce n'est pas le cas, vendeur hautain, peu à l'écoute, on prend les clients en baskets comme des pauvres, cette marque ne connaît pas le proverbe l'habit ne fait le moine. Aucun vendeur ne vous... » Par Loulou59990, le 23/09/2012
Roxad Motors Anzin

11 boulevard dampierre - 59410 Anzin

03 27 23 84 76

Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Bonjour, Vente de scooters et quads Neufs sur Valenciennes Concessionnaire Officiel MASAI et SYM Réparations toute marque Accessoires pour votre scooter ou votre quad Prix super attractifs Accueil Sympa »
Préc.

1 2 3 10

Voir aussi les adresses comportant le mot Concessionnaire à Nord

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse