Première Classe Promenade Des Anglais

385 promenade des anglais
Nice

Situé sur la promenade des Anglais, à Nice, l’hôtel Première Classe Promenade des Anglais vous propose 158 chambres confortables. L’hôtel vous permet de découvrir le charme de la perle de la Riviera.
Les chambres de l’hôtel ont connu une rénovation récente. L’hôtel a réservé 5 chambres pour les personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres sont lumineuses et sont dotées d’une salle de bain privative. Quant aux autres équipements, on y trouve une télévision par satellite, un bureau et une connexion internet. Des distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes sont disponibles en permanence sur le lieu.
Tous les matins, l’établissement propose un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, à ses hôtes.
L’hôtel dispose d’un parking privé. Le parking public se trouve également à proximité. Les visiteurs de l’établissement peuvent y emmener leur animal de compagnie durant leur séjour.
Les chambres sont à partir de 32€ par jour.

• Salle de bains privée
  • Télévision

4 avis sur Première Classe Promenade Des Anglais

41bernard

Par , le 18/02/2014

hôtel correct, assez bien placé, quoique que assez loin du centre ville, mais les bus nous y emmènent facilement.
prix corrects, accueil très sympa.
l'insonorisation est bien, sauf pour les chambres du dessus: on entend facilement les bruits de la salle de bain.

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Hôtel à petit prix pour un prix tout à fait correct. Magasins et restaurants à proximité.

aponsard

Par , le 13/11/2011

Grand hôtel situé sur la promenade des anglais face à la mer et à l'aéroport. L'avantage est qu'il est situé sur la promenade des anglais non loin du centreville et qu'il propose un parking souterrain. Le tarif est attractif vue la situation géographique, les chambres sont simples.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/10/2012

C'est vrai qu'au niveau du parking c'est très pratique.

En revanche l'inconvénient le plus énorme de cet hôtel pour moi ça à été la propreté ! Nous avons tout de même trouvé un cafard dans la chambre ! Enfin, l'avantage c'est que du coup ils nous ont remboursé la nuit ! LOL.

quinlou

Par , le 01/10/2011

Grand hotel situé en effet sur la promenade des Anglais, mais pas en face de la mer non. . En face d'un aéroport ! Alors les vitres sont insonorisées, d'ailleurs elles ne s'ouvrent même pas, mais bon... Ca reste en face d'un aéroport. Au niveau de la chambre, une chambre avec deux lits jumeaux... Sauf que l'un des deux est en fait un lit de camp !.. Niveau confort j'ai vu mieux ! Voila... Sinon en réservant par internet on a eu la chambre a 29euros, sur place c'est 56 ! Et croyez moi ça ne vaut pas les 56 euros !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Première Classe Promenade Des Anglais à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.