Hotel Ibis Nice Aeroport

359 promenade des anglais
Nice

Se découvrant sur la promenade des Anglais à Nice, l’hôtel Ibis Nice Aéroport met à votre disposition 128 chambres climatisées. Elles sont équipées d’une connexion wifi, d’une télévision, d’un bureau et d’une salle de bain privative avec douche et divers articles de toilettes. Il s’agit de chambres non-fumeurs dans lesquelles les animaux domestiques sont admis. Quatre chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres sont réparties en chambres standard avec un lit double, en chambres standard avec deux lits simples et en chambres standard avec trois lits simples. Les chambres sont pratiques et chaleureuses. Elles contiennent une literie confortable et de bonne qualité appelée « sweet bed by Ibis ».
L’hôtel Ibis Nice Aéroport vous invite à découvrir son nouveau concept de la cuisine bistrot dans l’Ibis kitchen Lounge. Il vous prépare des repas rapides que vous pourrez apprécier dans un cadre moderne. Le bar est aussi disponible pour que vous puissiez profiter d’un moment de détente.
Pour les professionnels, sachez que l’établissement dispose trois salles de conférence. Elles pourront accueillir jusqu’à 50 personnes.
Les chambres sont à partir de 57€ et les salles sont à partir de 56€ par jour.

• Salle de bains privée
  • Climatisation

3 avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

tetelle34

Par , le 07/10/2012

Situé en face de l'aéroport, les chambres sont totalement insonorisées et on n'entends absolument aucun bruit provenant des avions.
J'y ai séjourné au mois d'août et nous avons été très bien accueillis et bien conseillés.
Les prestations du restaurant sont excellentes. D'ailleurs nous y avons souvent mangé.
Le bar situé à gauche de l'accueil, sert de jour comme de nuit boissons et en cas.

maybelle

Par , le 26/07/2011

Bien qu'il soit en face des pistes de l aéroport de Nice les chambres donnant sur la rue principale restent silencieuses (à condition de garder les 2 fenêtres à double vitrage de la chambre fermées ! )L'accueil est efficace et agréable. On nous offre d'ailleurs un bon pour un verre offert ( seul bémol 1 seul verre même si vous êtes plusieurs !)Les chambres sont petites mais restent confortables.

mleroy80100

Par , le 30/12/2012

Concernant cet hotel, je trouve que l'accueil n'y est pas concernant la propreté c'est un peu poussiéreux mais pour ce qui est confort et silencieux c'est très bien.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Nice Aeroport à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.