Lush

23 rue massena
Nice

Lundi de 12 h à 19 h, mardi au vendredi de 10h30 à 19 h, le samedi de 10h30 à 19h30

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette

5 avis sur Lush

LN2010

Par , le 31/12/2011

J'apprécie l'accueil qui est réservé aux clients de cette boutique ainsi que les produits en eux mêmes. Les savons sentent tellement bons que l'on a envie de les manger. Par ailleurs, j'apprécie le côté écologique de la marque.

lilivalene

Par , le 30/09/2011

Cette boutique propose des produits naturelles, j'aime leur odeur et moi qui est la peau fragile je n'ai pas était irrité. Mais la qualité se paye et les produits sont un peu élevés. L'accueil y est agréable.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Une boutique où j'achète tous mes savons et autres soins pour la peau, ce que j'aime c'est le côté résolument écolo et responsables de cette entreprise. Ici pas de test sur les animaux... J'aime aussi leurs ballistics, les vendeurs nous conseille bien. Je recommande vivement.

stitch

Par , le 10/09/2009

Boutique résolument innovante, où le monde de la beauté et du bien être sont au rendez vous et cela dans le respect de l'environnement. On y trouve de tout aussi bien des boules de bains, du savon, ou encore des crèmes.... C'est extra et l'accueil y est super.

Viconia

Par , le 14/12/2015

Le concept Lush : des produits de beauté fait main, frais, du « fait maison », avec des huiles essentielles, des produits bio, pas de suremballage (et même la possibilité d’y recycler ses anciens pots), pour le coté écolo, des couleurs, des arcs en ciel, des senteurs, de nouvelles textures pour le coté fun, des conseils pour la convivialité. Les savons sont vendus à la coupe, à partir d’énormes blocs ressemblant à des gâteaux géants, les huile de massage se transforment en barres fondantes, les cubes pétillants en « bombe de bains », grosses comme une balle de tennis. De quoi se chouchouter, se faire belle, jouer, et respecter la nature, le tout en même temps! Pas contre, la qualité se paie, vivement les soldes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Nice. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.