Sephora France

30 avenue jean medecin
Nice

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Eaux de toilette

11 avis sur Sephora France

stitch

Par , le 16/01/2012

Alors quand je cherche certaines marques de cosmétiques comme urban decay, ou encore cargo, c'est à Sepphora que je vais. Celui de l'avenue Jean médecin est très grand et le choix je trouve est plutôt vaste. Leurs maquilleuses sont toujours de bons conseils et les produits sont pas mal non plus. Je conseils leurs dissolvants vraiment top.

isabulle64

Par , le 19/09/2011

Un magasin très bien situé sur l'avenue jean médecin entre les Galeries Lafayettes et Nice Etoile. Laissez vous séduire par les parfums qui sont mis à votre disposition et que vous pouvez sentir à votre convenance. Tous les produits cosmétiques sont également présents. On y trouve plein d'idées cadeaux. Mon dernier achat : une petite baignoire remplie de produits pour se faire une beauté dans la salle de bain. N'hésitez pas à faire appel aux vendeuses qui sont là pour vous conseiller.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 19/11/2011

Elle est très mignonne cette baignoire qui a eu du succès pour la personne à qui j'ai offert pour son anniversaire. Merci pour votre judicieux avis.

VYSHKA

Par , le 31/07/2011

Un grand sephora se trouvant sur l'avenue jean médecin. On ne sait plus où donner de la tête, tellement il y a de choix. Mon péché mignon dans ce magasin, ce sont les vernis à ongles j'y retrouve la marque sephora que j'adore mais aussi et surtout les OPI que j'adore par dessus tout. J'aime bien les vendeuses de sephora, car elles sont toujours de bon conseil. Et puis la carte apporte pas mal d'avantage, donc vraiment top.

tikett

Par , le 17/06/2011

Je trouve cette parfumerie trop odorante cela me donne vite mal à la têteµ. Cependant il faut avouer que c'est une grande surface avec des produits très bien agencés. Les couleurs donnent envie d'acheter. Les vendeurs conseillers sont toujours là si vous avez besoin d'informations. Points négatifs : sans la carte sephora c'est un peu cher, et il fait chaud dans cette parfumerie.

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 18/07/2011

Bonjour, normal dans une parfumerie ça sent divers parfum lol moi le séphora qui se trouve pas loin de chez moi j'ai plus de carte chez eux mais ça ne me gênerait pas de rentrer dedans que ce soit plus cher ou non vue que je dois y passer pour voir s'ils ont un coffret que je cherche on verra bien.

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Accueil correct. Choix de produits assez vaste.

hley06

Par , le 21/02/2010

Une grande chaîne de magasin tel que Sephora est un classique. Accueil parfois un peu froid je trouve.

Marine3000

Par , le 25/11/2012

Très grande parfumerie, on trouve forcément le parfum qui nous correspond avec un tel choix, une panoplie de maquillage de grande marque et de marques sephora, en effet ils ont leur propre marque pour maquillage, bain, douche, de très bonne qualité, ma parfumerie préférée.

lara06

Par , le 18/04/2012

Sephora est un bon magain avec beaucoup de références mais les produits sont vraiment cher par rapport à d'autre enseignes c'est dommage.

alys

Par , le 14/02/2012

Incontournable ! ! LE magasin de toutes les femmes qui aiment prendre soin d'elles. (Messieurs aussi. . Roooh... ) Le Must Have : ce petit bain dissolvant ! Qui permet d'enlever le vernis en quelques minutes seulement !!!

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Le 07/01/2011

J'ai me bien ce magasin. J'adore rentré car ca sent tres bon, et il est bien eclairé. Les tarif sont un peu elevés. Possibilité d''avoir la carte de fidelité, qui fonctionne egalement sur le site internet.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora France à Nice. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.