Living

22 rue lepante
Nice

Retrouvez notre équipe de professionnels en plein cœur de Nice dans un salon entièrement dédier à votre bien être.

Dans un cadre accueillant et chaleureux, nos coiffeurs prendront en main votre coiffure orientées par vos désirs et exigences.

Plus de 20 ans d'expérience dans la haute coiffure, la gamme L'OREAL Professionnel, permet les meilleurs diagnostiques.

A votre service du Mardi au Samedi de 9h00 à 19h00 non-stop, avec ou sans
rendez-vous !

• Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires

Actualités

INOA - Living Coiffure - Elu Salon qualité Couleur 2010 par l'Oréal

L'année de son centenaire, L'Oréal crée la coloration du futur avec Inoa.
Inoa, coloration nouvelle génération, ouvre une nouvelle ère pour les femmes et les coiffeurs. Avec cette technologie, les chercheurs de L'Oréal créent une révolution et démodent les grands principes de formulation.

Si la coloration pouvait rimer avec respect et confort?

La quête d'un confort absolu pour les clients et les coiffeurs a poussé la Recherche Avancée L'Oréal a concevoir plusieurs nouveautés en pouvant supprimer enfin l'ammoniaque tout en conservant tous les pouvoirs de la coloration permanente, l'intégration (pour la première fois mondiale) d'un agent dermo-protecteur, du fameux Ionène G (célèbre brevet de la Recherche Avancée L'Oréal) à l'effet quintuplé et d' un agent perfecteur.

Si la coloration devenait sensorielle et ne sentait plus rien?

En supprimant l'ammoniaque, c'est l'odeur qui a aussi été ôtée. Donc plus besoin de rajouter de parfum dans la formulation d'Inoa.
Le produit est sans odeur afin de ne pas déranger la moindre sensibilité. L'ambiance entière du salon de coiffure pourra changer. terminé cette odeur ammoniaquée dans tout le salon.

Si la coloration permettait d'obtenir exactement la nuance rêvée?

Avec Inoa, la Recherche Avancée L'Oréal a créé une couleur d'une qualité rare. Homogène de la racina à la pointe, couvrant de manière parfaite les cheveux blancs et d'une brillance parfaite.
Ce défi est relevé par l'action de l'Oil Delivery System qui potentialise les actifs soins. Le résultat est immédiat.
Si la coloration en salon de coiffure n'était plus une contrainte?

Cent ans après Eugène Schueller, les ingénieurs de la Recherche Avancée L'Oréal ont réussi l'inconcevable en coloration: repenser totalement le processus de coloration classique pour inventer une coloration d'oxydation à la performance unique, sans ammoniaque, sans odeur, avec un respect optimal de la fibre et du cuir chevelu.

Promotions

Coupe de transformation + brushing coiffage :
43€ pour les membres de justacote.com une réduction de
8€ en salon avec le code 250370

2 avis sur Living

adeline06

Par , le 29/04/2014

LIVING Haute Coiffure, une enseigne qui tiens ses promesses, tant au niveau de ses tarifs, que des prestations correspondantes. Des ongles avec l'onglerie ESSIE, et les soins des cheveux avec, exclusivement la marque L’Oréal Professionnel.

L'équipe de Coiffeuses est vraiment professionnel, je vous recommande ce salon de beauté& chaleureusement.

Valentine06

Par , le 25/03/2011

Le top du top. On se croit un instant chez Tony & Guy, normal la visagiste a fait tous les stages, ces coupes sont modernes et ça le fait mega bien. Allez y, c'est déconcertant.

Vous êtes sur la page Living à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.