Sympa Coiff

86 boulevard madeleine
Nice

Bienvenue au salon de coiffure Sympa Coiff ! Un point de rendez-vous pour ceux qui veulent avoir un look plus séducteur au quotidien ou pour les journées festives. Ce salon vous reçoit sans rendez-vous pour vous faire le chignon, l’extension, la coloration, la mèche … de vos cheveux. Ici, des conseils sont donnés pour faire apparaître votre meilleure apparence. Des prestations sont aussi réservées aux hommes et aux enfants. Le prix commence à 15 euros pour la coupe enfant.

• Coupe
  • Coiffure mixte

1 avis sur Sympa Coiff

nanau

Par , le 03/01/2010

Ils fond des bonnes coupes !!! Mon mari va chez eux temps en temps !!

Vous êtes sur la page Sympa Coiff à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.