La Maison Du Coiffeur

13 quai fosse
Nantes

La Maison Du Coiffeur est l’adresse à choisir pour s’offrir une séance beauté afin de plaire à votre compagne. Ce salon propose ses services aux hommes, femmes et enfants, et réveille la personnalité de chacun à travers ses soins. Le cadre est plaisant grâce à son ambiance décontractante. L’intérieur est soigneusement agencé avec un décor original, les photos de musiciens rockers accrochées au mur en témoignent. Sur place, vous serez pris en charge par des coiffeurs visagistes pour vous faire le lissage japonais ou brésilien, le balayage, le brushing, la coupe, les chignons, … . Mais vous pourrez aussi changer totalement l’apparence avec la coloration et les mèches proposées à La Maison Du Coiffeur. Le prix commence à environ 20 euros. A ne pas manquer !

• Permanente
  • Coloration cheveux

5 avis sur La Maison Du Coiffeur

MA248

Par , le 04/10/2014

J'ai cherché longtemps un coiffeur et j'ai finalement atterri par hasard chez celui ci. Voilà maintenant 2 ans que j'y viens tous les mois. Jamais decue, accueil parfait. Bien heureuse de ne plus avoir la déception a la sortie. Prise de rendez vous par internet, super pratique.

aldomanu

Par , le 25/06/2013

Un salon de coiffure moderne, les coiffeuses sont très sympathiques et l'ambiance y est bonne. Les couleurs et mèches sont bien faites.

jasmin2012

Par , le 21/08/2012

Apres avoir été dans de nombreux salons de coiffure à nantes et en périphérie, je suis aujourdhui très contente d avoir trouve ce salon. L accueil y est sympathique et convivial, les conseils sont de bonnes qualités, la coupe notamment des cheveux courts parfaite, et les prix relativement corrects. Fidèle cliente depuis de nombreux mois, je vous recommande ce salon sans souci.

rabbijacob

Par , le 14/03/2011

Très déçue, j'en avais entendu que du bien et mis à part un salon agréable j'ai été accueillie ou plutôt non accueillie....Comme dans de trop nombreux salons si l'on a moins de 30 ans ou que l'on n'est pas un habitué, un fidèle on est "mal" reçu ou pas reçu du tout....Pour la prestation, mis à part des prix intéressants, j'ai été très déçue. J'ai demandé des mèches très claires et au final j'ai eu trois pauvres mèches, on voyait encore mes racines, ça faisait très sales....Alors même à des tarifs compétitifs ça fait mal au coeur... Mes proches n'ont même pas remarqué que j'avais refait mes mèches, on m'a même demandé quand est ce que j'allais chez le coiffeur pour les refaire alors que j'en sortais ! Promis je n'exagère pas... Bref c'est du n'importe quoi et ce n'est pas pour leur accueil que je reviendrai !

cyberoze

Par , le 14/04/2009

Depuis 4 ans que je suis sur nantes, j'ai cherché un "bon" coiffeur et je pense l'avoir trouvé. J'ai été trés bien accueillie et trés bien conseillée et trés bien coiffée. Pour une fois que les coiffeurs écoutent vraiment ce qu'on leur dit ça fait du bien ! Toute la prestation, du shampoing au coiffage s'est faîte en délicatesse (ça m'a changé des coiffeurs qui râlent quand il y a des noeuds aprés le shampoing et tirent sur les cheveux, brulent les oreilles avec le sèche-cheveux et j'en passe !) bref, je suis vraiment satisfaite et j'y retournerai sans hésiter.

Vous êtes sur la page La Maison Du Coiffeur à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.