Adeline Beauté

1 rue auguste brizeux
Nantes

à deux pas du marché de Talensac

l'institut Bio Adeline Beauté est situé en centre ville de Nantes à deux pas du marché de Talensac.
Les horaires étant élastiques - n'hésitez pas à téléphoner pour prendre votre rendez-vous
Nathalie travaille exclusivement avec des produits naturels et bio
Avec Adeline Beauté, profitez d’une large gamme de soins : soin visage clairjoie, soins du visage vitacology, le soin visage japonais, la rose thérapie, le soin du corps, l’amincissement sudatonic+. L’espace beauté propose également le maquillage, l’espace maries, maman prénatale, le rituel asiatique, le rituel orientale, le rituel polynésien ou encore l’épilation beauté. Le rituel asiatique n’est autre que le gommage corps au bambou, modelage à l'huile relaxante, à l'Huile Essentielle de Verveine Yunnan Bio. Et pour 95 euros, optez pour le rituel oriental, un rituel qui vous fera voyager, ne vous laisseront pas insensibles aux bienfaits de l'Orient.

• Mise en beauté
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Accessoires de beauté

Actualités

Des nouveautés toujours plus de nouveautés chez Adeline Beauté à venir découvrir sans hésitation

33 avis sur Adeline Beauté

integra59

Par , le 23/05/2012

C'est un institut où les prestations sont de qualité pour des prix très corrects ! Je n'ai jamais été décue ! L'accueil est très bon !

mistigrife

Par , le 23/01/2012

Un institut où l'on peut se faire des nettoyage de visage ou encore de l'épilation, pas trop cher et bonne ambiance.

camelle

Par , le 10/11/2011

Petit salon très agréable ! Cet endroit est vraiment sympathique, il vaut le coup d'être connu... On y est très bien accueillit. A noter dans vos tablettes....

etoile29

Par , le 04/11/2011

Prestations de qualité détente au rendez vous prix raisonnable au vu de la qualité des produits.

violette8695

Par , le 20/10/2011

Des prix trés correcte pour un agréable moment de détente. Un large choix de prestations.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Un institut sympa avec de bonnes prestation de service, un bon accueil, du personnel compétent et professionnel. Bon rapport qualité prix. Ambiance très zen !

okapikipok

Par , le 17/08/2011

Pour un petit moment de relaxation c'est l'endroit où il faut se rendre, une ambiance calme, Zen, beaucoup d'écoute et une qualité de soins exceptionnel, une peu petit peut être mais se n'est pas ridhibitoire.

tiffany72

Par , le 04/03/2011

Quelle joie de se refaire une beauté dans cet institut ! Elle est vraiment douce et gentille.

aldomanu

Par , le 30/05/2013

Dans cet institut, vous pouvez vous relaxer en vous faisant soit un nettoyage de peau ou une épilation.
Très bons prix.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Très simpa, très bon ambiance, très blle décu et la proprio est très gentille. Je recommande à toutes les douillettes.

lili44

Par , le 05/01/2011

Institut ou on se détente entièrement dans une ambiance zen une esthéticienne très sympathique et qui connait très bien son travail.

ml0470

Par , le 10/08/2010

Nathalie vous accueille avec le sourire, communicative et chaleureuse dans un institut Zen et Bio, vous y passez un moment de détente remarquable.

nicolelb

Par , le 16/06/2010

Institut très convivial, accueil chaleureux, ambiance zen et les soins sont d'excellentes qualités. Un moment de bien être très appréciable.

Aurelie44000

Par , le 10/01/2010

Un institut au top, accueil chaleureux, écoute et conseil de la part de l'esthéticienne sans compter sur l'ambiance détente qui règne au sein de cet institut très bien agencé ! ! Une qualité des soins irréprochables, on y retourne très volontiers...

didou2501

Par , le 09/12/2009

Salon de beauté très agréable. On y revient avec plaisir et on est reçu très aimablement. On y va pour un moment de détente très attendu ! ! A quand la prochaine fois ?

massages

Par , le 24/11/2009

Cela fait un bon moment déjà que je fréquente l'institut. Je m'y sens bien, l'accueil y est chaleureux. Les prix sont tout à fait corrects. Nathalie est très accueillante, offre la bonne humeur, et a des doigts de fée. Alors, n'hésitez plus, venez vous faire chouchouter.

francesina49

Par , le 30/10/2009

Suite à un bon spécial k, j'ai découvert le centre de nathalie adeline beauté. Je bénéficiais d'un cours d'auto-maquillage gratuit. Autant vous dire que même si j'avais dû payer, je l'aurais fait volontiers ! Que du bonheur ! Nathalie est très pédagogue, aime son métier, ça se voit et ça se sent. L'institut est situé à côté du marché de talensac, dans une petite rue sans prétention mais qui vaut décidément bien le détour. Des soins bio, des produits de qualité notamment de chez couleur caramel et également une spécialité bien à elle : le maquillage des futures mariées. L'institut propose une grande diversité de soins et je vous invite à aller y jeter un oeil car vraiment toute la publicité du monde ne pourra pas expliquer ce que vous vivrez !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 07/05/2014

Incroyable le nombre de commentaires positifs pour cet institut § Quand c'est comme ça on y va les yeux fermés !!!

hoa

Par , le 09/10/2009

Dans un cadre agréable et chaleureux, nathalie vous accueille aux petits soins, vous sortez détendu, prix correct, n'hésitez pas allez-y !!

Popaule

Par , le 26/09/2009

Depuis le temps que je voulais "m'y coller", ça y est, je l'ai fait et ça vaut le détour. Le soin du corps au chocolat, c'est le pied ! D'ailleurs, ce matin, je le sens encore ! Lol ! Non mais franchement, si vous voulez vous détendre à tout niveau (zygomatiques compris !), allez voir nath. Tout est réuni pour passer un bon moment, musique compris. Il faut se faire plaisir dans la vie et ça, ça fait partie des moments privilégiés que l'on peut connaître.

molotov44

Par , le 01/07/2009

Je connais du monde qui s'est deja rendu dans cette enseigne, tres bonne réputatiion.

Kilian

Par , le 23/06/2009

Soin phyt's men d'exception ! Dans un cadre chaleureux et acceuillant, nathalie sait vous mettre à l'aise. Soin adapté aux hommes qui mérite d'être renouveler sans hésiter !

pounky

Par , le 02/02/2009

L'institut adeline beauté, dans le quartier talensac, est gérée par nathalie.
nathalie a su m'accueillir simplement et très chaleureusement.
elle m'a conseille sur le soin visage adapté à mon type de peau et m'a procuré un moment de bonheur, pure détente.
ensuite, elle m'a proposé une remise en beauté (maquillage offert) puis m'a remis une fiche conseils concernant les produits cosmétiques phyt's les mieux adaptés pour ma peau.
je vous conseille vivement d'aller la voir et de vous laisser prendre en main.

Sandy

Par , le 05/01/2009

Nathalie vous reçoit avec simplicité, douceur et sérieux. Les massages corporels sont un pur moment de bonheur... J'ai testé le massage aux pierres chaudes et hum... Quelle douceur dans les mains de nathalie, l'emploi de produits bio est un atout dans tous ses soins et maquillages. Si vous cherchez un institut de beauté, n'hésitez pas une seule seconde et foncez chez elle.

joelleb

Par , le 29/10/2008

J'en avais entendu parler. J'ai trouvé l'institut. J'ai testé. J'ai aimé. Adeline beauté à talensac propose les massages sensoriels.

martinef

Par , le 26/09/2008

Institut découvert par hasard....Et agréablement surprise... Nathalie propose et conseille, produits naturels et soins corps et visages top !!! Allez y n'hésitez pas !!!!!!!!

Stella

Par , le 26/07/2008

Adeline beauté, un institut de quartier tout à fait charmant, ambiance zen, reposante - accueil chaleureux, nathalie vous prend en main et sait vous faire apprécier ce doux moment de détente. Prenez votre rendez-vous sans hésiter.

Flora

Par , le 15/07/2008

Cadre simple mais très agréable. Nathalie est très accueillante et à l'écoute de ses clientes. Il y a un grand choix pour ce qui est des soins et massages et à des prix qui sont raisonnables. Bref un institut et une esthéticienne que je recommande à tout le monde.

solesdemavi

Par , le 30/04/2008

J'ai eu un très bon accueil par Nathalie, une ambiance très décontractée. Je vous conseille de prendre des renseignements, elle a beaucoup d'autres services à la carte et de très bonnes crèmes pour le corps et le visage.

didou

Par , le 17/04/2008

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour du côté de talensac et plus exactement à l'institut adeline beaute, nathalie, l'esthéticienne saura vous accueillir avec simplicité et convivialité pour un vrai moment de détente et de bien être. A recommander.

chzl

Par , le 17/04/2008

Je vous recommande de vous faire un petit moment de détente à l'institut.

Nadia

Par , le 17/04/2008

Nathalie, nous reçoit avec simplicité dans son institut.

lilou

Par , le 17/04/2008

L'accueil et les conseils sont de très bonne qualité. Je vous recommande cet institut, on est vraiment bien reçu, bien chouchouté. Les prix sont raisonnables et la boutique très agréable, très belle décoration, on s'y sent bien. Alors n'hésitez pas !

joelleb

Par , le 16/04/2008

Ambiance zen et feng shui assurée. Les soins et produits bio de chez phyt's (la référence !) sont un pur bonheur, les prix aussi ! La propriétaire Nathalie est adorable, complètement en harmonie avec son petit paradis ! Enfin un petit institut à l'ambiance « boutique » sympa où l'on se sent bien. Institut recommandé sans aucun doute !

Vous êtes sur la page Adeline Beauté à Nantes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.