Sir & Lys

59 avenue du marechal joffre
92000
Nanterre

Pour vous faire belle et prendre soin de votre corps, allez chez Sir et Lys. Cet institut propose des traitements personnalisés et précieux selon la nécessité de votre corps. Diverses offres se proposent comme les voyages de beauté dans lesquels vous trouverez le rituel de bien-être et sérénité, le rituel corporel Aphrodite, … . Outre cela, vous avez les divers massages individuels et les massages, les soins de visage sans oublier la cure minceur et la cure jeunesse mais aussi les épilations pour hommes et pour femmes. Le prix commence à moins de 50 euros au sein de cette adresse.

• Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Balnéothérapie
  • Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Hammam
  • Soins
  • Massage

6 avis sur Sir & Lys

IRISE92

Par , le 30/10/2013

Endroit magique, superbe décoration, très bon accueil, j'y vais régulièrement pas aussi souvent que mon budget me le permet mais j'adore et je le recommande (pas trop quand même laissez-moi ma place) les massages en couple en VIP trop bien - A faire absolument et sans modération. SUBLIME

Michele75000

Par , le 05/03/2013

J'ai découvert ce SPA par hasard et j'en suis ravie ! ! Je ne vais nulle part ailleurs. L'accueil est top, les soin sont tops, le SPA est top, Bref tout est TOP, meme le thé qu'ils offrent .

pricess92

Par , le 15/12/2010

Un moment magique, le spa est très beau de nuit avec une jolie constellation lorsque nous étions dans la balnéo, ensuite j'ai reçu un massage oriental très relaxant, tout est fait pour que vous soyé bien ! Top.

cecile85

Par , le 13/12/2010

Un moment magique en amoureux Nous avons fait un massage en duo dans la salle VIP chez Sir & Lys, un endroit magnifique, on y est accueilli comme des rois dès l’arrivée on est de suite pris en main et guidé au dernier étage pour notre massage, la cabine est mansardée aux couleurs chocolat, l’ambiance est tamisée et la musique associée au massage. Le reveil après le massage se fait en douceur (contrairement à d’autre institut où le travail est à la chaine et le client un numéro à expédier). De retour à l’accueille, on nous a offert un thé avec des petits gateaux. J’en garde un très bon souvenir et Merci à toute l’équipe. Le seul point négatif, c’est passé trop vite.

lucinda

Par , le 27/09/2010

Endroit magnifique, avec une équipe de praticiennes très attentionnées et professionnelles. Je vous conseille vivement de découvrir cet endroit et les soins pratiqués, surtout au SPA avec HAMMAM, BALNEO & SAUNA, les soins autour du SPA sans oublier les massages dans salle VIP en couple ou seul à essayer sans tarder.

Le 19/02/2011

J'ai adoré cet endroit, j'y suis ressortie bien zen et detendue, il me tarde d'y retourner.

Vous êtes sur la page Sir & Lys à Nanterre. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.