Racine Beauté

lundi 10-19 H du mardi au samedi 10-20h dimanche 10-19 sur rdv

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Soins du corps
  • Soins pour femme
  • Coiffure femme
  • Hammam

19 avis sur Racine Beauté

NadiadeRueil

Par , le 25/07/2012

Bonjour, je suis habituée à ce salon que je fréquente depuis au moins 13 ans, et je ne confierai jamais mes cheveux à quelqu'un d'autre (pour info j'ai des cheveux frisés un peu crépus). Je faisais avant mes défrisages dans un autre salon mais ca me coutait un max et un accueil pas terrible. J'ai fait faire mes défrisages dans ce salon et je n'ai jamais été déçue. J'ai fait depuis avril dernier un lissage brésilien après conseil de la responsable et j'en suis ravie. J'y suis retournée samedi dernier pour mon second lissage et je viens de faire mon shampoing (j'utilise les produits recommandés) et je ne vais pas avoir à faire de brushing, mon cheveu est lisse, souple, doux et brillant !!! Je recommande vraiment ce salon, sachez simplement restez respectueuse envers le personnel, car comme le dit le diction "si tu veux qu'on te respecte, respecte l'autre".....

leila922

Par , le 19/07/2012

Entièrement d'accord avec les avis négatifs. J'y suis allée 2 fois, en me disant à chaque fois que je n'y retournerai jamais. La responsable n'est pas du tout agréable. Lors du shampooing, attention, mettez des bouchons d'oreilles ! ! Elle vous asperge d'eau, je n'ai jamais vu ça, même en me faisant coiffer par des apprenties chez Tchip... Résultat : mascara qui coule, et surtout RDV chez l'ORL car cela m'a créé un bouchon dans chaque oreille ! Voilà pour ma 1ère expérience dans ce salon. N'aimant pas juger trop vite, j'y suis retournée une 2ème fois pour me faire un balayage. Ce fut Horrible ! Des grosses mèches blondes vulgaires, faites à 2cm du crâne, et bien parallèles... Alors que j'avais précisé vouloir quelque chose de Discret ! J'avais l'air d'une bimbo mal dégrossie. De plus les prix pratiqués sont vraiment élevés, surtout pour le résultat. Par contre, je ne sais pas ce que cela vaut au niveau des soins esthétiques, je n'y suis allée que pour la coiffure. Et j'apprends en lisant vos commentaires qu'ils sont partenaires de Groupon ou KGB, mais la grosse blague quoi... ! ! Pourquoi ont-ils voulu être sur ces sites ? Pour moi, ils détestent s'occuper des gens ! On a l'impression de les déranger... Aussi, j'ai sincèrement des doutes sur l'avis de Tazhs. Hé bien restez y Madame, ce n'est pas grave, il y a beaucoup d'autres coiffeurs à Nanterre ! !

lorchidee92

Par , le 02/06/2012

Petit salon sans prétentions mais qui pourrait tout à fait être correct pour un salon d'esthétique de proximité. Malheureusement le personnel (sans doute pas tout le monde) sait se montrer fort désagréable, et je pense que le fait d'arriver avec un coupon groupon y joue beaucoup.

Si cela les embête d'offrir des prestations "discount" grâce aux deals, ce que je peux entendre, il faudrait mieux qu'ils arrêtent ces collaborations.

Pour ma part, je n'y remetterai pas les pieds groupon ou pas....

clarisse92

Par , le 07/11/2011

J'y suis allée afin de profiter d'un bon acheté sur internet et j'ai été très satisfaite du travail fait, j'adore ma nouvelle coupe en plus ils ont un espace beauté j'en ai d'ailleurs profité pour faire une épilation des sourcils.

shabeen

Par , le 02/09/2011

La mauvaise réputation de ce salon est vraie ! J'habite à Massy et je suis venue de loin et j'ai été servie ! Je ne suis pas prete d'y remettre les pieds vu comme la responsable m'a reçu. Sous pretexte que j'étais en retard : j'avais téléphoné pour prévenir et je me suis excusée mille fois en arrivant ! Je me suis faite incendiée et jetée à la porte ! Plus jamais... J'avais bien sur un bon groupon... Ceci explique peut-etre cela ! Les praticiennes avaient l'air effectivement sympathiques mais ça s'arrete pas... Le salon est vetuste ! J'espère qu'elle sera retirée des prestataires Groupon car sa demarche n'est absolument pas commerciale !

Commentaire de Tazhs, le 02/09/2011

Ma grande ! Quand on arrive en retard et en plus on est désagréable à souhait, il est normal que vous soyez mal reçu. Vous avez balancé votre bon sur le visage de la personne qui vous a reçu en hurlant sans aucune excuse. Pour info ce n'est pas groupon qui sélectionne ses partenaires bien au contraire ce sont les partenaires qui choisissent les sites avec qui il désirent travailler alors des personnes désagréables comme vous ne sont pas la bienvenu dans les établissements partenaire groupon ou autre !! Vous faites partie des personnes viles Gratte Coupon Aucun respect pour le personnes chez qui vous vous présentez, un peu de respect et de savoir vivre ne vous ferai pas de mal !!

Shabeen

Commentaire de Shabeen, le 03/09/2011

Puisque vous aviez l'air d'etre là ce jour... De quel jour s'agissait-il car je n'ai jamais lancé aucun bon au visage de qui que ce soit ! Mon bon était rangé dans mon sac et la patronne me l'a demandé en me l'arrachant presque des mains puis elle m'a dit que puisqu'il était encore valide quelques jours je n'avais qu'à revenir !.. Je vous mets au défi de me dire de quel jour il s'agissait et comme la reservation est par internet... Ce sera verifiable... Je trouve vraiment bizarre qu'à chaque fois qu'il y a un probleme avec un client il y a toujours un bon client qui était là ! Je ne suis pas la meme personne que l'autre avis négatif où il a déjà été dit que soit disant elle avait été desagréable et en retard et que c'était pour cela que la patronne avait été seche ! C'est un autre avis trés negatif ! Désolée mais c'est la pur vérité... J'attends la date ? ! Merci.

Lorchidee92

Commentaire de Lorchidee92, le 02/06/2012

Tout à fait d'accord avec Shabeen, je ne recommande pas non plus ce salon surtout si vous êtes munie d'un bon groupon.
Le personnel peut y être très désagréable et pas commerçant pour un sou !

Kind59

Commentaire de Kind59, le 05/08/2014

J'aime bien quand les coiffeuses se présentent comme étant des clientes pour se défendre !
Bizarrement les avis positifs ont été rédigés le même jours ! Ce ne serait pas les coiffeuses qui s'auto-notent ? Je dis ça et je dis rien

Sophie78

Par , le 28/08/2011

Enfin un vrai salon de coiffure qui offre également des soins estétiques de qualités ! L'équipe est accueillante et est toujours à votre écoute. Un vrai moment de détente ! Tout comme je le recommande à mes amis, je vous le recommande sans hésitation.

tazhs

Par , le 27/08/2011

Je suis habituée à ce centre, il y a une esthéticienne que j'aime beaucoup qui est très pro elle s'appelle Kelly, et Patricia leur coiffeuse toujours de bonne humeur et avenante très sympathique et accueillante. Je conseille ce centre à toutes celles qui habitent Nanterre. Les tarifs sont plus que raisonnables et les soins sont adaptées à chacune les produits de qualité Yon Ka, Sothys et charme d'orient et en coiffure kerastase et karouk système ! Un vrai moment de relaxation à chacune de mes visites ! Pour plus ou moins 10 euros par moi vous avez une carte membre qui vous donne accès aux tarifs abonnées Très Attractif !! En coiffure et esthétique en passant par leur hammam très cosy ça vaut le détour !!!

maylia92

Par , le 27/08/2011

C'est pas croyable vraiment je suis choquées de femme qui sont mauvaises langues à propos du salon les girls faites votre avis vous meme sur le salon car pour ma part je l'ai trouvé génialllleeeee et je suis pas la seule qui vous le dira honnetement j'ai été présente quand une dame a fait un scandale gratuit j'etais ouvertement choquée. Les girl qui se plaignent de pas etre pris apres etre arrivé en retard désolée mais c normal d'etre refusée pour ma part j arrive à l'heure et j'ai jamais jamais jamais eu de soucis !!!! Faut arrêter de croire que vous etes la princesse de gall vous etes pas les seul à vouloir vous faire coiffer donc il faut arriver à l'heure c'est la moindre des choses !! N'ecouter pas les girl qui bavant des méchancetés car c'est ce qu'elles sont en train de faire MOI je vous conseille ce salon ouvertement !!

thipha40

Par , le 26/08/2011

Bonjour, J'ai pour ma part pris via le Trader un deal pour 6 séances cellu M6 et j'ai fait 2 séances déjà avec la jeune esthéticienne Jessica, ça s'est très bien passé. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'accueil était charmant, j'en ai même profité pour faire coiffer mon mari dans ce salon, la jeune coiffeuse qui était là était très agréable. Ne souhaitant pas continuer les séances Cellu M6 qui me restent, la responsable a été très conciliante et nous avons pu trouver un accord pour un autre soin, chose qui était vraiment exceptionnelle. La Responsable du salon, Nacera, que j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs fois au téléphone a toujours été à l'écoute et pas le moins du monde désagréable. Je pense que dans la vie, qd une personne vous exacerbe à un tel point, forcément, vous devenez désagréable contre votre gré. Moi, je recommande ce salon sans hésiter. Vous savez, c'est facile de faire couler une affaire de nos jours rien qu'en donnant son avis sur le net, maintenant il faut savoir regarder au delà, si une sté coule, les employés coulent avec. Et avec la conjoncture actuelle comment peut-on se permettre autant de méchanceté ? Un peu d'humanité et de tolérance serait les bienvenus. A bon entendeur... Cdt. Thipha.

nicoise

Par , le 26/08/2011

Bonjour, j'ai fait ma réservation ce jour pour mon bon Groupon. Accueil charmant et très agréable, vraiment une volonté de satisfaire les futures clientes.... En tous les cas, très bonne impression.........

titounette92

Par , le 26/08/2011

Accueil très correct, prestation à la hauteur de mes attentes personnel à l'écoute , on se sent pris en charge par les coiffeuses et esthéticiennes si vous voulez conseils, changez de tête, soins capillaire alors allez y.

mya92

Par , le 25/07/2011

Bonjour à tous, J'ai acheté un deal groupon dans l'institut préférence beauté 2 heures hammam gommage modelage et soin du visage pour 45 euros. Ce bon était valable du 14. 03. 2011 au 14. 09. 2011. J'avais pris un premier rendez-vous au mois d'avril. Je leur avais communiquer le code du bon, j'ai annulé par téléphone quelques jours avant. La jeune m'a dis pas de soucis, vous prendrez un rendez-vous plus tard. J'ai repris un rendez-vous la semaine dernière pour aujourd'hui, le 25 juillet 2011 à 14h. A 13H45 j'ai appelé pour leur dire que j'aurai 10min de retard. Elle m'a dit aucun soucis, on vous attend. En arrivant, quel ne fut pas surprise en découvrant un salon vétuste, petit, avec un personnel désagréable et pas du tout formé. La jeune femme qui m'a reçu est une stagiaire de 15 ans qui m'a dit sans sourire à 16H j'ai un autre rendez-vous, donc je vous ferai la prestation de 1H45, j'ai dit OK. Elle m'installe dans une cabine pour me mettre en tenue pour aller au hammam. Il n y a pas de vestiaire avec cadenas. Elle m'a dit ce n'est pas grave il y a personne. Ensuite elle m'a installé dans le hammam. Au bout de 5 minutes, plus rien ne fonctionnait. Elle est entré dans le hammam avec ses chaussures de ville. Elle a essayé de joindre sa responsable. Cette dame ne répondait pas. Elle m'a proposé de faire la formule à l'envers. Le soin du visage le modelage puis le hammam dès que sa responsable arrivait. En gros elle m'a prise pour une idiote, j'ai vu rouge. Je lui ai dit je me rhabille et vous me remboursez. Elle me répond non voyez avec groupon. J'ai dit ok, je ne pars pas du salon tant que vous ne me trouvez pas une solution. Je lui ai dit appelez le prestataire, groupon, ils m'on dit la responsable a déjà encaissé l'argent lors du premier rendez-vous grâce au code mais on vous rembourse. Tout ça a duré une heure et en partant j'ai croisé la patronne qui arrivait comme une fleur. Je lui ai dit ma façon de penser, elle m'a répondu avec un grand sourire. Très bien, comme vous voulez. Pourquoi c'est une stagiaire de 15 ans qui s'occupe des clients. Au final je déconseille fortement ce salon.

Maylia92

Commentaire de Maylia92, le 27/08/2011

Salut les filles, ben écoutez moi j'étais présente au salon ce jour où je me faisais coiffer et croyez moi cette dame était relativement désagréable, j'ai été surprise de la réaction de ma coiffeuse qui a su garder son sang froid en lui expliquant gentillement que la machine était tombée en panne, elle est bonne celle là c'est quand meme pas de la faute du salon ! Non non non cette dame a été désagréable pour pas un sou ne l'écoutez pas salon géniale trés bonne entente ambiamce familiale au rendez vous c'est la 2 eme fois que j'y retourne et J Adore je vous conseille fortement le salon les filles faites votre propre avis sur le salon n'écoutez pas les mauvaises langues qui sont de mauvaise foi bon les girls suivez mon conseil bye.

Commentaire de Tazhs, le 27/08/2011

Cela fait plusieurs années que j'y vais régulièrement pour une épilation des jambes et du maillot et ce hammam !Très cosy. Ce jour la je venais prendre un rendez vous au moment où cette désagréable personne insultait toutes les coiffeuses et esthéticiennes je cite ces propos " salon de merde et de zobi" Je ne peux pas tout dire car trop vulgaire, car le hammam était en panne ! !, la responsable lui a proposé un autre rendez vous avec un soin supplémentaire pour la dédommager rien y faisait les insultes fusaient, pour finir elle est partie en laissant un très mauvais souvenir et surtout tout le monde, Choqué Par Autant De Violence ce salon ne mérite pas ce genre de comportement ! Inadmissible. Pour ma part je trouve La qualité des soins est excellente et ce quelque soit l'esthéticienne ou la coiffeuse. L'équipe est très accueillante et très serviable ! Et niveau hygiène, je n'ai rien à reprocher ! Niquel. Pour info c'était une cliente qui avait acheter sur "groupon". A bonne entendeur !!!!!

Commentaire de Tazhs, le 27/08/2011

Je pense que les clientes qui achètent sur des sites d'achat groupé se permettent tout et n'importe quoi !! Car elles savent qu'elles ne reviendront pas. C'est dommage car à force de ce genre de comportement il n'y aura plus de commerçant qui proposeront des bons plans. Car tous les commentaires que j'ai lu sur ce site ou d'autres ne viennent que de la part des clientes d'achat groupés. Moi personnellement je ne fais pas ce genre d'achat, mai ça peut être un bon plan pour les personnes à petit budget. A propos de préférence beauté et coiffure ne vous fiez pas aux commentaires des personnes qui achètent des deals, car souvent elles ont un très mauvais comportement enfin !! Pas toutes mais une bonne partie. Je me permets de commenter car ce que j'ai vu chez preference coiffure et beauté m'a profondément choqué ! C'était une cliente groupon à bon entendeur !!

Dodu94

Commentaire de Dodu94, le 30/08/2011

Ma mère est cliente de ce salon depuis plus de 18 ans. Et moi depuis a peu prés 6 ans. Le salon est bien tenu, le personnel est agréable, compétent, serviable et chaleureux. L'avantage aussi de ce salon c'est qu'il s'occupe de tous les types de cheveu, du cheveu fin au cheveu crépu et avec le même résultat. Les incidents que relate cette cliente arrive rarement, mais sont toujours bien gérés. Le salon a fermé pendant quelques semaines pendant les vacances afin de faire des travaux. C'est pour dire qu'il est en constant renouvellement. Sur ce, si cette dame n'a pas mieux à faire que d'importuner des gens qui font bien leur travail, qu'elle change de salon. Je ne pense pas que ce soit une grosse perte.

Democratie

Commentaire de Democratie, le 13/02/2012

Tazhs, personnellement, je ne pense pas que vous êtes simple cliente mais que vous faîtes parti du personnel de cet institut. Et il est bien probable que d'autres commentaires soient fait par les membres de votre équipe. Avant d'aller à un spectacle, de réserver un hôtel ou d'essayer un nouvel institut, je consulte les commentaires des consommateurs car quoique vous en pensiez ou disiez, le client est le roi et le client fait vivre le business. Rien ne coûte de garder sa civilité et reconnaître ses torts et non pas d'essayer de les démentir en vous faisant passer par une cliente. Nous commettons tous des erreurs. Cependant, il faut être "grand" pour les admettre, s'excuser et apprendre de ses erreurs en évitant de les reproduire et cela s'applique également à votre vie quotidienne. "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Vous parlez d'une de votre cliente comme n'étant pas une grosse perte ! Je trouve ce commentaire inapproprié et je suis heureuse d'avoir consulté les commentaires avant de peut être avoir eu à vivre ces mêmes expériences. Un petit conseil : Apprenez à entretenir votre image de marque et plus honnêtement cela portera ses fruits.

laufallo

Par , le 12/07/2011

Voilà ce qui m'est arrivé le 26 mai dernier avec un bon KGB Deal... Ci-dessous, le mail que je leur ai écrit : "Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de 99 euros que vous avez encaissés le 11 mai 2011, dès réception de ce mail car le prestataire n'a pas voulu me faire le lissage brésilien prévu, car le bon référencé ci-dessus n'avait qu'une valeur de 99 euros... Pour votre information, à la réservation (samedi dernier), la coiffeuse m'a demandé de lui envoyer mon bon par mail, ce que j'ai fait et en ai profité pour lui confirmer notre rv soit aujourd'hui à 17h. Quand je me suis présentée tout à l'heure, elle ne m'a rien demandé et a commencé à m'installer ; j'ai eu l'honnêteté de lui repréciser que j'avais un bon kgb et là, elle a voulu le voir ; quand elle a vu qu'il y avait marqué KGB DEALS BON POUR 99 euros, elle m'a dit qu'il n'était pas question qu'elle assure la prestation, que je ne figurais pas dans son listing et j'étais la 2ème personne dans ce cas là... Après 1 heure de téléphone (sur mon portable ! ) avec vos services dont Mme Hi (soi-disant à Londres) qui lui disait de faire le lissage et que vous verriez ensemble après, elle n'a pas voulu, m'a "viré" car je la dérangeais et qu'elle fermait à 20 heures... Quand je lui ai demandé s'il avait reçu mon mail avec le bon, elle a eu l'audace de me dire qu'elle recevait tellement de mails qu'elle n'avait pas le temps de tous les lire : donc quel intérêt de lui avoir envoyé à la réservation, elle aurait au moins pu vérifier avant de me faire déplacer, perdre du temps (j'ai pris des heures sur mon travail) ! Bref, quelle déception de part et d'autre, car ce soir non seulement je n'ai pas eu ce lissage brésilien (je pars en voyage samedi ! ) mais en plus j'ai perdu beaucoup de temps (aller, discuter, téléphoner, écrire... ) et que je vais encore en perdre à cause des brushing que je vais être obligée de me faire en vacances !!! " Pour information, j'ai été remboursé et ce salon aujourd'hui n'est plus listé chez KGB Deal...

suz92600

Par , le 10/07/2011

Salon très vétuste, pas de climatisation, ... J'ai pris un lissage brésilien pour 99 euros et elle m'a fait payer plus cher car j'avais les cheveux mi-longs. L'accueil quand à lui reste désagréable. Je suis d'accord avec Girl92400, c'est du travail à la chaine on a pas le temps de s'occuper bien de nous. Je deconseille fortement ce salon.

Commentaire de Tazhs, le 27/08/2011

Ma belle !!!!Je pense que tu as eu ce que tu méritais car je connais bien ce salon depuis très longtemps pour en parler et ce que tu colportes est faux.

girl92400

Par , le 11/06/2011

Je vous déconseille ce salon de coiffure. Ils ne sont pas accueillants du tout au téléphone. J'avais rendez-vous à 11h30 et je suis arrivée en retard de 30 minutes à cause du bus qui ne s'est pas arrêté à l'arrêt car il allait trop vite. Bien entendu, je les ai prévenu que j'arriverai donc à 12h. A mon arrivée, j'ai trouvé un salon de coiffure à la chaîne, c'était bondé (imaginez bien qu'ils ne prennent pas le temps qu'il faudrait de faire votre coloration ou balayage). Le salon est tout mini et c'était irrespirable. C'est plutôt mauvais pour la santé surtout si vous devez rester 3 heures à l'intérieur. La responsable a pas voulu me prendre pour 30 minutes de retard alors que j'avais prévenu ! Elle m'a proposé un autre rendrez vous mais dans 3 mois. Je suis partie mécontente et je n'ai pas repris de rendez-vous bien entendu. Il y a tellement d'autres coiffeurs ! En tout cas, je ne regrette pas d'avoir raté ce rendez-vous car la responsable n'est pas sympathique du tout et j'ai pas envie de laisser coiffer ma tête dans un salon de coiffure à la chaîne !

kyloux

Par , le 30/04/2011

Très beau salon avec un accueil très chaleureux ce qui devient rare. Je le recommande vivement si vous voulez un travail professionnel.

val922

Par , le 04/03/2011

Je suis allé me faire épiler et suis sortie satisfaite, du nouveau coté esthétique même si ils sont encore un peu en travaux mais j'étais prévenue. Ils vont faire hammam trop bien : -).

bidou78

Par , le 05/02/2011

J'ai voulu prendre un rdv et je suis tombée sur une personne d'un ton désagréable tout le long de la communication du style "j'vous préviens c'est 20% de plus pour les cheveux mi longs", elle propose un balayage couleur, je lui dis un balayage ça tombe bien celui que j'ai ne me convient pas. Elle répond "on est pas là pour rattraper les erreurs des autres ( ? ) vous pensez bien que je ne leur confierai jamais ma tête, ils n'auront jamais mon argent, j'étais sensée prendre un rdv pour un moment de détente, je ne décolère pas depuis cet appel !

Commentaire de Tazhs, le 09/10/2011

Changer de salon ma chere quand on veut se faire relooker il ne faut pas passer par groupon. Vous achetez un bon qui vous a couté 29 € pour un forfait coupe bruhing mèches et soin et vous demandez un relooking !! C'est dommage que ce salon travaille avec groupon car depuis, quand j'y vais il y a toujours des hystériques qui arrivent avec leur bon et qui se croient tout permis et qui souvent viennent de très loin. Alors que avant il y avait une très bonne ambiance ; dans bons conseils et beaucoup de professionnalisme ces pauvres coiffeuses qui essaient de bien faire leur boulot mais avec les groupon ce n'est pas facile !! Heureusement que la responsable arrête de travailler avec ce site qui fait bcp de tort aux commerçants. Ouf enfin pour ma part je vous recommande ce salon.

Izzabell

Par , le 17/01/2011

Salon très vétuste, personnel très accueillant mais que je trouve peu qualifié. Premier jour où je viens dans ce salon panne d'eau chaude, j'ai eu un shampoing à l'eau froide et j'ai payé cher.

Vous êtes sur la page Racine Beauté à Nanterre. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.