Hautebrune

• Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Hautebrune

esuanau

Par , le 20/11/2012

Cet institut de beauté se situe à l'étage, au dessus de la galerie marchande de la Cour des Maréchaux. J'ai eu l'occasion de m'y rendre une fois il y a quelques années pour bénéficier d'un massage de 30 mn que j'avais gagné. La responsable a tout de suite essayé de me vendre à prix réduit le massage d'une heure afin de faire rentrer quelques euros dans sa caisse... J'ai refusé, ce qui ne lui a pas plus. En plus, j'étais venue avec mon bébé car je n'avais pas de solution de garde. Elle n'a pas beaucoup apprécié et m'a demandé de le faire garder par le papa pour la prochaine fois. Bref, même si le massage était agréable et relaxant, dans un cadre sympathique, je n'ai jamais eu envie de revenir dans cet institut.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 21/11/2012

Le responsable a gagné une bonne pub pour son magasin et bien t'en a pris, le client est roi.

flog6830

Par , le 01/04/2014

Avis negatif globalement. Soin reserve pour moi et ma copine, le matin du soin elle chope une gastro (et oui ça ne prévient pas en general) et j'essaye tant bien que mal de contacter l'intitut (emails+ messages vocaux) trés tot le matin, et je n'obtiens une réponse qu'en fin d'aprés midi pour me dire que le rdv ne peut etre déplacé car je n'ai pas annuler 48h à l'avance.. c'est franchement trés peu commerçant et je suis trés déçu d'avoir jeter de l'argnet par les fenetres. Mais comme c'était un soin "groupon" ils doivent se dire que nous ne sommes pas de vrais clients... vraiment pas terrible comme reaction de leur part.

made68

Par , le 13/01/2014

La Maison de Beauté Haute Brune est un très bon institut/Spa qui offre diverses prestations avec des offres groupon à prix plus que raisonnable et une qualité hors paire. C'est un des rare institut de la ville qui propose divers soins, l'accueil ainsi que le cadre et la propreté est impeccable. La responsable ainsi que l'équipe n'oblige en rien quoi que se soit mais nous fait part de leurs offres promotionnelles afin que nous en soyons informé et également pour faire des économies. En tant que clientes nous sommes très bien traitées.

Cela fait plusieurs années que j'y me rends et je n'ai eu aucun soucis. Leur site et les témoignages déposé reflète parfaitement cet institut.

Je recommande donc fortement aux futurs client(s)/cliente(s) de s'y rendre , VOUS NY SEREZ PAS DECU !!!!!

Vous êtes sur la page Hautebrune à Mulhouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.