Spa : Garde d'animaux et refuge & garde animaux Mulhouse Rgt Tir Marocain

Spa

Adresse : 21 rue 6eme rgt tir marocain 68100 Mulhouse
Plan  Itinéraire
Garde d'animaux et refuge Mulhouse
Garde animaux, soin animalier, pension animaux
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Spa

Wd
Par (679 avis), le 04/01/2012 sur Spa

Rapport Qualité/Prix
Les locaux sont plutôt anciens surtout les box des chiens. Nous avons voulus adopté un chat de la Spa mais le personnel c est obstiné à contredire nos choix et voulais nous imposer des animaux que nous n avions pas choisis. Nous sommes rentrer bredouilles et avons ensuite acheté un chat chez un éleveur qui lui était sérieux. Il est rare d entendre de bonnes choses sur la Spa de Mulhoue.
 Utile (1)
Christea
Par (137 avis), le 07/12/2010, depuis iPhone sur Spa

Rapport Qualité/Prix
Ayant besoin de reseignement pour un animale perdue j'ai été accueilli plutôt sèchement et je n'en savais pas plus après.
 Utile (1)
Happy49
Commentaire par Happy49 (919 avis), le 11/02/2012
Avec ces 2 avis, qui est motivé pour aller y faire une bonne action ? Dommage pour les animaux qui n'ont pas choisi d'être là...
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €