Spa

• Parc de détente

4 avis sur Spa

wd

Par , le 20/10/2014

Il semble qu un vent nouveau souffle sur la SPA de Mulhouse suite à un changement de direction.L etablissement toujours au même endroit communiqué beaucoup grâce a Facebook.L organisation régulière de portes ouvertes est semblé il un succès puisque cela leur permet de placer un certain nombre de chats et de chiens.Il est vrai que ces derniers temps la SPA a récupérée des animaux bien mal en point.L etablissement publie aussi ces besoins en temps réel
en sollicitant votre générosité, en ce moment le refuge à besoin de papier absorbant de toute sorte et de gamelles pour chats.Suivez leur activité sur le net, peut être pourrez vous faire un heureux.

wd

Par , le 04/01/2012

Les locaux sont plutôt anciens surtout les box des chiens. Nous avons voulus adopté un chat de la Spa mais le personnel c est obstiné à contredire nos choix et voulais nous imposer des animaux que nous n avions pas choisis. Nous sommes rentrer bredouilles et avons ensuite acheté un chat chez un éleveur qui lui était sérieux. Il est rare d entendre de bonnes choses sur la Spa de Mulhoue.

hubertR

Par , le 28/06/2017

Accueil : froid, distant, impersonnel !
Pour l'accueil, froid, distant, impersonnel, a distance un merci !!!!

Je viens de perdre mon petit teckel, j'ai recupéré ces jouets neufs, deux sacs de granulés du vétérinaire 2x5kg , 6 boites de Dentastiks complets, 1 paquet complet de dentaflex, des friandises pour chien, 2 couffins. La personne de la réception, froide distante, impersonnelle me dit "posé ça dans le couloir", et de justesse sans même lever la tête, un merci ! Je ne demande pas de salamalec, mais au moins venir au devant des gens et un merci chaleureux ! J'espère au moins que les petits chiens seront destinataires de ce que j'ai déposé. Cette attitude n'encourage pas à faire de dons ou plus ! Déçu et écoeuré ! Hubert RASSER BRUNSTATT

christea

Par , le 07/12/2010

Ayant besoin de reseignement pour un animale perdue j'ai été accueilli plutôt sèchement et je n'en savais pas plus après.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 11/02/2012

Avec ces 2 avis, qui est motivé pour aller y faire une bonne action ? Dommage pour les animaux qui n'ont pas choisi d'être là...

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Spa à Mulhouse. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Animaux.