Spa : Garde D'animaux Et Refuge Mulhouse Tir Marocain

3 avis sur Spa

wd
Par , le 20/10/2014

3.5
Il semble qu un vent nouveau souffle sur la SPA de Mulhouse suite à un changement de direction.L etablissement toujours au même endroit communiqué beaucoup grâce a Facebook.L organisation régulière de portes ouvertes est semblé il un succès puisque cela leur permet de placer un certain nombre de chats et de chiens.Il est vrai que ces derniers temps la SPA a récupérée des animaux bien mal en point.L etablissement publie aussi ces besoins en temps réel
en sollicitant votre générosité, en ce moment le refuge à besoin de papier absorbant de toute sorte et de gamelles pour chats.Suivez leur activité sur le net, peut être pourrez vous faire un heureux.
wd
Par , le 04/01/2012

Rapport Qualité/Prix
Les locaux sont plutôt anciens surtout les box des chiens. Nous avons voulus adopté un chat de la Spa mais le personnel c est obstiné à contredire nos choix et voulais nous imposer des animaux que nous n avions pas choisis. Nous sommes rentrer bredouilles et avons ensuite acheté un chat chez un éleveur qui lui était sérieux. Il est rare d entendre de bonnes choses sur la Spa de Mulhoue.
  Utile (1)
christea
Par , le 07/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Ayant besoin de reseignement pour un animale perdue j'ai été accueilli plutôt sèchement et je n'en savais pas plus après.
  Utile (1)
HAPPY49
Commentaire par Happy49, le 11/02/2012
Avec ces 2 avis, qui est motivé pour aller y faire une bonne action ? Dommage pour les animaux qui n'ont pas choisi d'être là...
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.