Scholler

940 avenue justice de castelnau
Montpellier

Aimez-vous les sucreries? Chez Scholler, vous trouverez un large choix de pâtisseries. Ces pâtisseries sont méticuleusement élaborées à partir de produits frais et de qualité. Vous y trouverez suffisamment un large éventail de macarons, de gâteaux, de chocolats, etc.
Outre les pâtisseries, vous y découvrirez également de savoureuses viennoiseries qui pourront émerveiller vos papilles. Vous pourrez y déguster des croissants, des petits-fours, des pains, etc.
Cette pâtisserie-boulangerie est une adresse à ne pas manquer si vous voulez commander des pièces montées pour vos mariages, vos fiançailles, vos anniversaires, vos baptêmes, etc.

• Parking
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Fabrication artisanale

23 avis sur Scholler

adeloupian

Par , le 21/11/2012, modifié le 06/02/2020

Ce n'est plus la référence.
Les chocolats ont encore la cote mais les pâtisseries sont moins bonnes et c'est beaucoup trop cher (à mon goût).
On paie le décorum, le style des vendeuses et le nom de l'enseigne alors que le créateur n'y est plus depuis un moment.

Date de l'expérience : 13/12/2019

JF28montpel

Par , le 06/01/2013

Une des pâtisseries les plus réputées de la ville : un délice, mais qui a un prix !!

sarahkay3407

Par , le 26/10/2011

De loin la meilleure patisserie de montpellier mais helas les prix restent elevés, toutefois pour se faire un vrai petit plaisir pourquoi pas. .

finou

Par , le 21/10/2011

De très bon gâteaux, des chocolats excellent, bon un peu chère mais a l'occasion, ça vaut le coup.

amphi

Par , le 14/01/2011

Les pâtisseries sont délicieuses mais vraiment chères. Il y a pourtant toujours beaucoup d'attente.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Super bon mais super cher !! J n'y vais que pur les occasions vraiment spéciales.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Vous y trouverez de succulentes patisseries pour tous les gourmands et à des prix raisonnables !

AutoCleanC

Par , le 24/12/2017

Même dans le rush, le personnel prend le temps, j'apprécie
Franchement, il y en a même trop !
J'y vais depuis des années, je crois n'avoir jamais été déçu
La qualité se paie

Commentaire de Dany80, le 24/12/2017

merci pour votre avis, et en effet il vaut mieux payer un peu plus, mais avoir la qualité !

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Excellente patisserie
Des gateaux magnifiques pour les yeux
Prix un peu chers mais au vue de la qualité des produits proposés c'est assez correct
Le pain est très bon
Un établissement propre et bien décoré
Personnel pas toujours accueillant c'est dommage
Je recommande cette patisserie a montpellier

aldomanu

Par , le 03/06/2013

Une très bonne boulangerie, propre, bien décorée. La boulangère très sympathique, toujours souriante. Le pain est succulent et les viennoiseries rien à redire.

boubou21

Par , le 31/01/2013

Patisserie sans doute, mais viennoiserie qui laisse à désirer, ... Pate feuilletée non feuilletée et croissant "pur beurre" laissant un pellicule sur le palais... Dommage, on regrette le père Scholler.

josfo

Par , le 12/12/2012

Excellente patisserie mais vraiment très cher ! ! Par contre ce qui est vraiment mais vraiment désagréable c'est la froideur voire indifférence du staff attention "ils travaillent chez scholler " "ils ne sont pas scholler" et vraiment être si dédaigneux fait que du coup je passe une fois sur 3 mon chemin lors de mes déplacements à Montpellier.

Lou88

Commentaire de Lou88, le 17/12/2012

Et bien je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de courage et venir dire en face ce qu'il ne va pas à la ou les personnes concerné(es), au lieu de faire ce genre de remarques sur un forum. Trop facile...

evelyne34

Par , le 31/08/2011

Bon établissement, mais le personnel manque un peu de "légèreté ", même chez Ladurée , ils sont moins "figés" !!

Teddy

Par , le 08/07/2011

Certainement la meilleure Boulangerie Patisserie de Montpellier, les patisseries sont merveilleuses mais tout de même un peu onéreuses.

trinquat

Par , le 20/01/2011

Patisserie un peu chère mais on ne regrette pas son achat. Les chocolats sont également délicieux.

sam006

Par , le 16/03/2010

Excellents produits, le prix est effectivement peu abordable à mon goût, mais je conseille vivement pour se faire une petite douceur.

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Y'a rien à dire sur la qualité mais c'est vrai que c'est pas donné.

willyboy

Par , le 12/08/2009

Du pur bonheur ! Des gâteaux aux vacherins glacés, c'est divin !
cliente, depuis des années(avant situé face au mas de tesse), une des meilleures pâtisseries de montpellier. Cher quand même mais pour se faire plaisir...

Le 03/10/2012

La meilleure pâtisserie de Montpellier un peu cher mais très bon ou on est pas deçu.

Le 07/01/2012

Je partage l'avis de tous. Les pâtisseries sont excellentes mais en revanche les parts de gâteaux sont bien réduites(elles étaient plus conséquentes, il fut un temps, à la pâtisserie située avenue de Lodève). Par contre le prix lui a "gonflé". Le père n'a toutefois pas était égalé : C'était un artiste.... Pour le plaisir des yeux et le régal des papilles... Rien à dire.

Le 07/06/2011

Pour moi cette pâtisserie fait des gâteaux très bon, mais je trouve que les prix sont parfois trop cher.

Le 18/01/2011

J'adore y acheter les pâtisseries, les tartes aux fraises et mille feuilles y sont excellents, le personnel est très gentil.

Vous êtes sur la page Scholler à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.