Le Salon Du Capucin

Salon du capucin
Mont Dore

Route de la Tour d'Auvergne

Le Salon du Capucin
Restaurant proposant des plats auvergnats.

Les périodes et horaires d'ouverture

Au printemps, en été et en automne :

- Pendant les vacances scolaires, l'établissement vous accueille les midis et vendredi et samedi soir (sur réservation).

- Hors vacances scolaires, l'établissement vous accueille les midis et samedi soir (sur réservation)
*Fermeture hebdomadaire lundi et mardi.

En hiver (de mi-décembre à fin mars)
L'établissement vous accueille pour le déjeuner à midi et pour une pause gourmande (crêpes et gaufres) l'après midi.

- Pendant les vacances scolaires, ouverture tous les jours.

*Fermeture hebdomadaire lundi et mardi.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

1 avis sur Le Salon Du Capucin

charlott12

Par , le 14/09/2017

Très beau restaurant situé en pleine forêt de sapins. La décoration montagnarde est vraiment dépaysante (prendre le temps d'observer tous les objets qui donnent un charme fou à l'établissement).
Vous pourrez déguster des plats auvergnats du plus classique (comme la truffade) au un peu plus élaboré (comme de la joue de porc braisée au Saint-Pourçain) pour un prix correct.
Le restaurant étant grand, il est possible de venir en groupe.
Vous serez accueilli par des personnes vraiment sympathiques.
Ce restaurant est le départ de nombreuses promenades et pistes de skis de fond. Vous pouvez y accéder en voiture ou tout simplement par navettes-bus venant du centre ville du Mont Dore.

Vous êtes sur la page Le Salon Du Capucin à Mont Dore. Découvrez d'autres Restaurants à Mont Dore, mais aussi les meilleures adresses Sorties.