David Touitou

122 rue breteuil
Marseille

Ostéopathe D.O à Marseille (13006), traitement du nourrisson à l'adulte. Exerce l'ostéopathie exclusive, dans le champs crânien, viscéral, musculo-squeletique, fluidique, énergétique, faciale.

Spécialisation dans le traitement de la femme enceinte et du nourrisson.

Exerce également au centre hospitalier L. Brunet de Allauch et au sein du centre de Volley-Ball de Marseille auprès des sportifs.

Consultation uniquement sur rendez-vous

• Approche thérapeutique

2 avis sur David Touitou

AmandineRen9

Par , le 29/01/2015

tr?s professionnel j'ai eu besoin de ses services en ?tant en fin de grossesse je ne pouvais plus monter les escalier et a peine marcher, lors de ma s?ance toutes les manipulations m'ont ?t? expliqu?es, un jeune homme professionnel et qui manipule avec soin. En trois jours et a trois semaines d'accoucher je pouvais enfin remarcher normalement et monter les escaliers sans difficult? ! je recommande donc Mr TOUITOU a toutes les futures mamans qui sont en souffrance. de plus et je pense vraiment que ca a un rapport mon accouchement (mon premier) c'est tr?s bien pass? rapide et sans douleurs... n'h?sitez pas a vous rendre a son cabinet.

sandra131

Par , le 27/06/2014

Pour avoir réalisé une séance avec David Touitou lors de ma grossesse, et bien entendu à quelques semaines de l'accouchement, j'ai été vraiment ravie du résultat. Il a réellement soulagé mes douleurs de femme enceinte et participé au bon fonctionnement de l'accouchement.

Je vous recommande chaudement cet ostéopathe !!!

Sandra R

Vous êtes sur la page David Touitou à Marseille 6. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.