La Poz Bio

C'est votre entreprise ?

3 avis sur La Poz Bio

EKOVA13

Par , le 03/04/2012

Bonjour, Voici mon avis sur ce magasin : Je m'y suis rendue hier soir le 2. 04. 12 vers les 18H pour faire certains achats. Tout est normal dans ce magasin, bons produits etc... Et quelquefois l'accueil laisse à désirer.... La personne qui était là à 18H le 2. 04. 12 n'était pas accueillante du tout. Plutôt désagréable même... Pour la première fois ai oublié mon sac afin de mettre mes courses et lui ai demandé poliment un sachet... Elle m'a répondu assez agressivement : "Laissez moi finir" alors que je le lui avais demandé normalement... Et stupéfaite j'ai répondu : "Je vais finir par ne plus venir à ce magasin, si on accueille ainsi les clients"... Elle a rétorqué : " Eh bien Ne Venez Plus" !!! Je trouve cela hyper impoli, déplacé, impensable de parler ainsi à des clients de la sorte... ! D'autant plus que j'y laisse facilement 50 euros par semaine... Ce n'est pas rien ! Donc, mes 50 euros par semaine, je les laisserai au à un magasin concurrent qui va s'ouvrir juste en face sur le Prado (Pour répondre à Siphon136) en espérant que là on m'accueillera beaucoup mieux. Je Vais Faire Jouer La Concurrence..... Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!

siphon136

Par , le 03/04/2012

Bonjour, magasin assez bien achalandé, accueil normal, parfois exécrable, selon personne ;hier le 02/04/12 j'ai vu une cliente se faire traiter de telles sortes qu'elle en a laissé ses achats, j'ai été 25 ans commerçant et je fais la part des choses et certains seraient mieux dans des emplois administratifs, bon c'est pas si grave surtout qu'un concurrent ouvre en face, a bon entendeur bonne journée a toutes et tous.

1 avis d'un membre supprimé

Le 01/04/2010

Le magasin est petit mais sympa, les produits frais sont de qualité surtout les yaourts dans les grands pots en verre. L'accueil est discret et aimable. Magasin que je recommande vivement ;.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Poz Bio à Marseille 6. Découvrez d'autres Alimentation bio à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.