La Poz Bio : Alimentation bio & magasin bio Marseille 6 13 Avenue Prado

Favoris

Adresse : 13 avenue prado 13006 Marseille
Plan  Itinéraire
Alimentation bio Marseille 6
Produits bio, magasin alimentation bio, magasin bio
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 et 15h00 à 19h30
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur La Poz Bio

Ekova13
Par (1 avis), le 03/04/2012

Rapport qualité / prix
Bonjour, Voici mon avis sur ce magasin : Je m'y suis rendue hier soir le 2. 04. 12 vers les 18H pour faire certains achats. Tout est normal dans ce magasin, bons produits etc... Et quelquefois l'accueil laisse à désirer.... La personne qui était là à 18H le 2. 04. 12 n'était pas accueillante du tout. Plutôt désagréable même... Pour la première fois ai oublié mon sac afin de mettre mes courses et lui ai demandé poliment un sachet... Elle m'a répondu assez agressivement : "Laissez moi finir" alors que je le lui avais demandé normalement... Et stupéfaite j'ai répondu : "Je vais finir par ne plus venir à ce magasin, si on accueille ainsi les clients"... Elle a rétorqué : " Eh bien Ne Venez Plus" !!! Je trouve cela hyper impoli, déplacé, impensable de parler ainsi à des clients de la sorte... ! D'autant plus que j'y laisse facilement 50 euros par semaine... Ce n'est pas rien ! Donc, mes 50 euros par semaine, je les laisserai au à un magasin concurrent qui va s'ouvrir juste en face sur le Prado (Pour répondre à Siphon136) en espérant que là on m'accueillera beaucoup mieux. Je Vais Faire Jouer La Concurrence..... Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!
Siphon136
Par (1 avis), le 03/04/2012
2.5

Rapport qualité / prix
Bonjour, magasin assez bien achalandé, accueil normal, parfois exécrable, selon personne ;hier le 02/04/12 j'ai vu une cliente se faire traiter de telles sortes qu'elle en a laissé ses achats, j'ai été 25 ans commerçant et je fais la part des choses et certains seraient mieux dans des emplois administratifs, bon c'est pas si grave surtout qu'un concurrent ouvre en face, a bon entendeur bonne journée a toutes et tous.
Par Christian Justacotin, le 01/04/2010

Rapport qualité / prix
Le magasin est petit mais sympa, les produits frais sont de qualité surtout les yaourts dans les grands pots en verre. L'accueil est discret et aimable. Magasin que je recommande vivement ;.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.60.105