L'art De La Fromagerie

20 rue saint michel
Marseille

Amateurs de fromage et d’assiettes gourmandes, voici une adresse incontournable pendant votre passage à Marseille. En effet, cet établissement de L’Art De La Fromagerie a été créé en 1952 afin de vous proposer les meilleurs fromages de la France et ailleurs. Il vous propose des produits de qualité qui ont été traités avec soin et amour. À la carte, vous aurez plus de 250 variétés de fromages, mais aussi une sélection de vins et des produits du terroir pour les accompagner. Au programme, de la brousse du Rove, de la mozzarella Burrata, du Brocciu Corse, du parmesan affiné, et bien d’autres encore. À savoir que vous pourrez aussi commander des paniers spéciaux comme les plateaux de fêtes, les paniers du mois, les plateaux apéritifs et les raclettes. Pour couronner le tout, il fait une livraison à domicile de vos Raclettes.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Fromages à la coupe
  • Producteurs régionaux
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

1 avis sur L'art De La Fromagerie

foretforet

Par , le 03/06/2009

J adore il y a beaucoup de choix, j ai acheté du tres bon brie !!

Vous êtes sur la page L'art De La Fromagerie à Marseille 6. Découvrez d'autres Fromageries à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.