La Passagère

21 quai victor augagneur
Lyon

La péniche la Passagère vous accueille au coeur de Lyon dans le 3ème arrondissement, près de la Guillotière, un lieu idéal pour prendre un verre avec ses proches. On y vient pour savourer les cocktails savoureux et originaux proposés au bar, notamment les mojitos, les bières, les rhums arrangés ou les vins. Le lieu propose aussi des concerts presque tous les soirs, avec des artistes locaux ou nationaux à découvrir. Si vous avez envie de soleil, la Passagère dispose également de quelques tables à l'extérieur, idéales pour admirer le cadre paisible des lieux.

• Musique
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur La Passagère

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

Toute petite péniche mais une ambiance du tonnerre ! Des concerts live certains soirs, des rhums arrangés originaux, et une belle terrasse l'été, que du positif !

Yllen

Par , le 30/03/2011

Agréable terrasse l'été mais je ne conseille pas l'intérieur, bruyant, odeurs funs selon les endroits où vous vous asseyez. Les prix sont ceux de péniches habituelles, un peu chers pour ce que c'est (le pichet de Kronenbourg entre 10-15 euros, c'est un peu abusé, le planteur pas très bon à base de jus concentré Lidl et de mauvais rhum. ) - pour le service au bar.

solyon

Par , le 08/09/2009

Un cadre sympathique, aux bords du rhône. La plus petite des péniches installées sur les quais, proposant notamment bières et punchs ! Très bonne ambiance, conviviale. J'y ai toujours passé un bon moment. L'environnement des quais réaménagés est géniale ! Cet ambiance pub ne peut que ravir les fans du genre. Pour ceux qui préfèrent respirer le grand air, la terrasse leur est proposée, mais le service est au bar. Vue magnifique sur le rhône et la ville de la péniche.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Passagère à Lyon 7. Découvrez d'autres Bars à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.