Clinique De L'arche De Noé

35 rue ue du docteur rebatel
Lyon

Consultations : tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h00. Le samedi après-midi, uniquement sur RDV. Visite à domicile.

• Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Conseils personnalisés

3 avis sur Clinique De L'arche De Noé

ThomasRenvoi

Par , le 15/02/2019

Mon chien a une vertèbre fracturée et on m'annonce qu'il a juste un "gros hématome".
In extremis il a risqué la paralysie s'il n avait pas été opéré en urgence sur Paris.

cin69

Par , le 03/06/2013

Équipe très compétente et un professionnalisme à toutes épreuves. Mon chien est encore en vie grâce au Dr Willem, il était atteint d'une énorme tumeur à la rate qui a été diagnostiquée lors de son vaccin et a été opéré très rapidement alors que la clinique était fermée. Un très grand merci au dr willem et à son assistante. Mon chien est vivant, en pleine forme et c'est bien le principal.

HCG69

Par , le 10/10/2012

Clinique vétérinaire dont les 2 vétos, les Drs CARLIER et WILLEM, sont très humains et compétents. Ils aiment leur métier et les animaux qu'ils essaient de rassurer et de calmer sans les sédater (sauf cas de force majeure). Ils rassurent également les maîtres, donnent gentiment des conseils. Vétérinaires d'urgence quitte à faire des heures supplémentaires pour attendre le patient à 4 pattes ou visite à domicile. Si l'animal est mourant ou très mal en point, ces 2 vétos le disent ; ils ont une conscience déontologique.

Vous êtes sur la page Clinique De L'arche De Noé à Lyon 3. Découvrez d'autres Vétérinaires à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Animaux.