Woko

17 rue du docteur bouchut
Lyon

Esplanade du CC La Part Dieu niveau 2

Le Woko est une adresse incontournable pour les personnes qui veulent manger copieusement avec sa restauration rapide. Bien pratique pour les pauses de midi, ou pour les petits en cas ! Le chef vous propose une carte avec plusieurs variétés de plat de cuisine du monde en reprenant également les différentes recettes traditionnelles avec ses propres créations ! Chez Woko, manger bien, vite et agréablement ! Une bonne adresse à partager absolument entre copains et copines !

• Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

9 avis sur Woko

Fabi21

Par , le 01/12/2014

Franchement l'endroit pour manger bon, a petit prix et varié.
Et oui, j'ai trouvé ma nouvelle cantine asiatique !!!
OK est un fast food, mais avec une qualité de nourriture et un concept nouveaux, avec des menus affiché en hauteur et le vendeur nous guide dans notre choix.
On pars s'assoir en salle avec les boissons et une petite pancarte avec un numéro. Dix minutes après les nems arrivent (un nem comme ça ne sors pas d'un microondes alors est fraichement cuit !!!) et vous vous régalez.

La déco de la salle est assez originale, avec des photos des rues vietnamiennes.

J'ai eu la chance d'avoir eu faim tôt, vers 11h50 nous étions a table, a midi il y avais une fille d'attente devant la caisse et pas trop de place pour s'assoir. Par contre en été on peut profiter de la grand terrasse, ah le plaisir des beaux jours...

nooky

Par , le 01/07/2014

Restaurant abordable et concept plutôt sympa ! Rien de tel pour découvrir de nouvelles saveurs !

amel761

Par , le 27/04/2013

Menu pas trop cher, bon rapport qualité prix. Le service est rapide. C'est pratique quand on n'a pas beaucoup de temps mais cela reste un fast food.

bernac

Par , le 08/06/2012

De bons menus à tous les prix et surtout pour les petits budgets ! On aime les préparations au wok, un régal !

Nugua

Par , le 28/05/2012

La première fois que j'y suis allée j'avais un apriori : fast food et asiatique me semblait incompatible et j'avais peur de tomber sur ces innombrables restaurants chinois où la nourriture est très moyenne. Erreur !
Ce fast-food me semble être un peu "révolutionnaire", le prix est très abordable (6euros90 pour un menu sans boisson) et bien plus sain et nourrissant qu'un menu big mac.
L?euros?accueil est très bonne, on est souvent servi à table et les serveurs sont souriants et sociables. La décoration est agréable mais la salle est un peu restreinte (heureusement qu'il y a la terrasse en été !).
C'est devenu l'une de mes adresses préférées de Lyon !

polux2000

Par , le 03/01/2011

Enfin un vrai changement dans la restauration rapide. Plat asiatique à composer vous-même. Vous choisissez le type de wok : riz, nouille... , puis l'accompagnement : crevette, boeuf, porc... C'est délicieux et au niveau du prix c'est abordable.

Mims07

Par , le 21/02/2010

Un nouveau restaurant original, avec des formules plat + dessert + boisson à partir de 10 euros. Idéal pour la pause déjeuner ! L'été les terrasses doivent être très agréables ! Les plats sont délicieusement aromatisés, un régal !

okiibii

Par , le 08/05/2016

J'ai adoré Woko qui conjugue parfaitement la rapidité et le fonctionnement du fast food avec les plats asiatiques !
Les plats proposés sont délicieux et conviennent au plus grand nombre (même les végétariens).
Attention, la proximité de Woko avec le centre commercial fait qu'il y a beaucoup de monde le midi.

MarineTC

Par , le 14/03/2011

Wahou ! L'odeur dans le restaurant est superbe, le gout des plats géniaux et l'assaisonnement digne d'un resto asiatique. Menu le + "cher" : 12, 50euros et c'est tres complet pour pas tres cher finalement. Accueil génial et terrasse, un vrai + TR acceptés.

Vous êtes sur la page Woko à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.