Resto Halle

102 cours lafayette
Lyon

Halles de Lyon

Le Resto Halle d'Yannis Rousseau se découvre aux Halles de Lyon, dans un cadre moderne et une ambiance chaleureuse, devenue une adresse, incontournable des lyonnais. Ouvert uniquement le matin et le midi, il vous propose une cuisine typiquement lyonnaise, avec des spécialités de charcuterie, provenant des boutiques voisines, comme les cochonnailles de Colette Sibillia et les fromages de René Richard. A la carte, vous pourrez vous laisser tenter par la quenelle de brochet Nantua, la salade de gras double, ou bien la cervelle de canut et crème caramel. Le menu est à 15 et à 22€.

Du mardi au samedi, de 6h à 19h (restauration uniquement le midi) Le dimanche, de 7h à 13h (petit déjeuner et bar uniquement) Fermé le lundi Fermeture annuelle de l?établissement tout le mois d?août. Le soir, possibilité repas groupes à partir de 20 personnes, sur réservation.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur Resto Halle

Fabi21

Par , le 11/03/2014

Il fait beaucoup de temps que je n’ai pas passé un bon moment comme ça dans un restaurant, une ambiance décontractée et conviviale pour un midi de samedi, nous avions bien rigolé avec les autres clients et habitués mais aussi avec le serveur, suivi pour un bon moment de gastronomie typiquement lyonnaise.
Cuisine de bouchon, salade lyonnaise, saucisson chaud (je n’arrive pas a me rappeler comme s'appelle cette entrée), boudin noir et tablier du sapeur. En dessert (oui oui, nous avions encore la place) une crème caramel super !!!
Un accueil vraiment chaleureux au c½ur des halles. Il y a une petite salle on haut, sinon il faut faire comme nous et arriver assez tard nous avions quitté la table 15h passées.

Vous êtes sur la page Resto Halle à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.