Yoki

134 cours la fayette
Lyon

Le restaurant Yoki vous ouvre ses portes à Lyon depuis juin 2009. C’est une petite maison d’un design unique, plutôt sympa.
Le menu de Yoki est une célébration de la cuisine japonaise authentique. Des sushis artistiquement confectionnés aux plats chauds délicats, chaque assiette reflète l'art et la précision qui définissent la gastronomie japonaise.
A l’intérieur, une grande variété de plats japonais vous sera proposée, tels que le Maki, le Sushi ou le saumon grillé. Sans oublier le thon mi cuit, le gâteau au haricot rouge…
Au 2è étage du restaurant, vous pouvez réserver une salle pouvant accueillir jusqu’à 50 couverts pour vos évènements : anniversaire, repas d’affaires, soirée entre amis…
Le menu propose des options végétariennes innovantes qui mettent en avant la richesse des légumes, des algues et des saveurs umami propres à la cuisine japonaise.
Accompagnez votre repas avec une sélection de sakés fins et de cocktails japonais. Chaque boisson est choisie pour compléter harmonieusement les saveurs de la cuisine, ajoutant une dimension supplémentaire à votre expérience.

2 avis sur Yoki

rika

Par , le 26/06/2013

Restaurant sympathique belle décoration patronne aimable nourriture très succulente avec un petit chewing-gum offert après le repas et un saké en dessert

Le 19/06/2011

On a aimé ce restaurant japonais : l'intérieur cosy style grand théâtre parisien, tables avec banquettes, apéritif offert (kir), service rapide, efficace et souriant, addition sans surprises, choix de menus, la carte, les makis sont trop bon, et énormes !, et enfin le dessert (la glace est excellente ! Le petit + : la carte de fidélité Bref, j'ai trouvé mon prochain QG =D.

Vous êtes sur la page Yoki à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.