Séphora

Centre commercial part-dieu
Lyon

Du lundi au samedi: 9h30-20h

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté

17 avis sur Séphora

sophielottie

Par , le 23/02/2017

La qualité de l'accueil n'est pas super. Les membres du personnel sont plutôt froids et pressés.
Il faut avoir de la patience étant donné que ce Séphora est souvent rempli de monde, il est très difficile de pouvoir recevoir des conseils des membres du personnel.
La qualité des produits est plutôt bonne. J'aime beaucoup les parfums proposé et leur lait pour le corps !
Je trouve le rapport qualité/prix correct et il devient très attractif lors des soldes !

loevan2

Par , le 04/05/2012

Les produits sephora sont de très bonne qualité. Les vendeuses de très bons conseils. J'aime y faire un tour.

mataja

Par , le 28/04/2012

Je ne peux pas passer par Lyon sans faire un petit tour a sephora, j'adore ce magasin, les vendeuses sont très disponibles, il y a beaucoup de choix, ne pas oublier sa carte de fidélité.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Tres bonnes boutique, personnel accueillant avec plein de chose a nous proposer par contre dur pour le porte monnaie.

obladi13

Par , le 23/11/2011

Ce magasin situé dans le centre commercial de la Part Dieu propose plein de parfums qu'on peut tester à volonté. Les vendeuses sont très serviables et souriantes.

filoche77

Par , le 13/10/2011

Une des plus grande parfumerie lyonnaise. . Les vendeuses sont tres conmpetentes, le seul hic c est que c est un poil plus cher qu ailleurs pour les produits de cosmetiques, mais la qualité est la par contre !

angalex38

Par , le 11/10/2011

Tres bonne parfumerie avec un très grand choix la carte de fidelité est très bien aussi car nous recevons des promotion par courier de temps en temps avec quelques échantillons les vendeuses sont très pro.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 18/03/2013

J'ai jamais pris la carte de fidélité de chez eux, je ne savais même pas qu'il y en avait une il faut dire.

magesmase

Par , le 11/10/2011

Parfumerie très connue et que l'on n'a plus besoin de présenter maintenant idéale pour faire plaisir ou se faire plaisir !!!

yahya

Par , le 28/12/2010

Bonne enseigne qui propose un grand choix pour les parfum et le maquillage. J'aime beaucoup car on peut tester la plupart des produits et les échantillons qui donna lors d'un achat nous permet de découvrir de nouveau produit. Le personnel est a l'écoute et donne d'assez bon conseil.

titoune6369

Par , le 21/12/2010

Une parfumerie avec beaucoup de choix. C'est un petit bonheur ce magasin, on peut trouver plein de choses pratiques pour le bienêtre et pour le maquillage. 1 conseil : le kit french manucure : il est top !!

CamilleFace

Par , le 30/04/2015

On ne présente plus les magasins de cosmétique Sephora. Celui-ci est particulièrement accueillant, logé au sein du centre commercial de la Part Dieu où vous pourrez faire du shopping par tous les temps...
L'équipe met à l'aise et les tests de produits sont nombreux. J'aime!

kira69780

Par , le 16/04/2014

le seul endroit ou je trouve la marque urban decay
l'accueil est parfait merci sephora

lolo2lyon

Par , le 03/09/2012

Grand magasin, bon accueil, meme si je n'aime pas trop quand on vient me demander ce que je cherche... Beaucoup de choix et bien situé.

murieltan

Par , le 03/11/2011

Je vis a deux pas de sephora alors toutes les excuses sont bonnes pour y rentrer.

cagol

Par , le 18/11/2010

Beaucoup de choix, produits sephora de tres bonne qualité et diversifiés. Les produits de bain sentent tres bons ! Les vendeuses sont tres disponible et il est possible de tester les parfums.

vieuxchien

Par , le 26/06/2010

Bien pratique ce Séphora situé dans le centre commercial très fréquenté de la Part-Dieu. Il est plus grand que celui du centre ville, il y a donc encore plus de produis dans toutes les gammes de prix. Si on a besoin de conseils les vendeurs sont attentifs et compétents et savent bien nous orienter. Et toujours de jolis paquets cadeaux, parfois même des échantillons gratuits toujours agréables à recevoir.

Le 01/03/2012

Magasin proposant des parfums et des produits de beauté pour tout les goûts et toutes les bourses. On y trouve un grand choix de parfums, plein de maquillages et même des coffrets cadeaux ou mallettes de maquillage.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Séphora à Lyon 3. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.