Zara Home

• Voilages

11 avis sur Zara Home

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Je ne savais pas que "Zara Home" existait. Ce fut une surprise quand je me suis rendu à Lyon quand j'ai vu cette boutique. Tout comme le "ZARA" vêtements, j'ai adoré !!! Je ne suis pas ressorti les mains vides et j'ai hâte d'y retourner.

Bidouille

Par , le 14/12/2011

Joli magasin ou l'on trouve surtout de la vaisselle et du linge. Comme je n'ai rien trouvé qui m'interessais je n'ai pas regardé les prix. Je ne peux donc pas donner d ordre d'idée.

mataja

Par , le 14/10/2011

Moi je suis fan de zara home et chaque fois que je vais à lyon je cours y faire mes courses, j'adore la décoration et il y a beaucoup de choix dans ce magasin. Les prix sont corrects.

fee2312

Par , le 17/06/2010

Très joli magasin où l'on peut trouver du très beau linge de maison mais aussi une vaisselle assez tendance !!Par contre il est vrai que les prix restent quand même élevés, mais on peut faire de bonnes affaires pendant les soldes !!!

Yllen

Par , le 28/06/2012

Joli magasin au coeur de Lyon, de beaux objets et linge de maison.
Prix parfois assez élevés et manque de choix.
Mieux vaut aller sur leur site, + de choix et souvent des soldes.

bidou12345

Par , le 20/12/2009

Un beau magasin de déco qui change un peu des autres, beaucoup de choix et pour beaucoup de styles. Point négatif : le prix qui reste selon moi, parfois un peu excessif dommage ! Mais bon c'est parfois le prix de la qualité !

ln69270

Par , le 19/11/2009

Des produits de qualité, notamment pour tout ce qui est vaisselle. Cependant les prix sont à mon gout un peu excessifs. Mais en période de soldes ils cassent les prix et cela vaut vraiment le détour. Peu de choix mais des articles originaux.

JujuC

Par , le 10/10/2008

Magasin sympa, assez grand, au coeur de la rue de la république avec un personnel disponible et sympathique... Avec les prix "zara home", pourquoi se priver ?

Le 29/01/2012

Une magnifique boutique où l'on retrouve du linge de maison de très bonne qualité et de beaux objets de déco. Le magasin en lui même est également très joli.

Le 18/12/2011

Tres jolie magasin de décoration et de linge de maison par contre je trouve les prix un peu elevée dommage.

Le 14/09/2009

Tout pareil, mais un peu cher à mon goût, dommage.

Vous êtes sur la page Zara Home à Lyon 1. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.