Goodson

22 rue paul chenavard
Lyon

à côté de l'Eglise Saint-Nizier

Besoin d’une idée cadeau original pour un événement tant attendu ? La boutique Goodson vous propose de découvrir dans son enceinte sur la 22 Rue Paul Chenavard à Lyon toute une sélection d’objets uniques et qui sortent de l’ordinaire. Trouvez de belles collections d’inspirations américaines dans une boutique au décor harmonieux et choisissez parmi les thématiques existantes notamment décoration, gadgets, articles de cuisines et de bar ou encore accessoires informatiques. Pour un membre de votre famille ou pour un ami, offrez vous des présents parfaitement adaptés à votre budget. Le magasin Goodson propose des produits pour tous les âges même pour les enfants de moins de 12 ans.

• Vases et coupes
  • Vases et coupes

1 avis sur Goodson

adeloupian

Par , le 18/05/2020

Par un premier hasard j'ai trouvé une place de stationnement Place Saint-Nizier , coup de chance car les places libres sont rares dans la Presqu'île (mes parkings habituels étaient complets) .
Deuxième coup de chance Goodson me fait de l’œil .
Troisième coup de bol je voulais faire cadeau de mugs pour mon fils mais la boutique de l'Olympique Lyonnais était fermée (déplacée au Stade des Lumières) .
Bref, j'ai trouvé de tout et n'importe quoi dans cette antre au gadget .
Eux disent que c'est un nouvel art de vivre alors que j'ai retrouvé de la déco qui me rappelait fortement les années 55 à 65 avec cette touche tellement amusante mais finalement utile .
Les pièces sont intéressantes et originales : vous ne les trouverez pas à Alinéa ni à Ikea c'est sûr !
Par contre vous ferez des heureux et vous pourrez décorer aussi votre cuisine, votre salle de bains (et surtout celle de vos ados), votre bureau et votre coin cosy .
Les prix sont intéressants car il y a une prime à la fidélité .

Date de l'expérience : 26/02/2019

Commentaire de Adeloupian, le 21/05/2020

Merci pour ta visite Dany .

Vous êtes sur la page Goodson à Lyon 1. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.