Clinique Vétérinaire Sevigné

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Analyses médicales

7 avis sur Clinique Vétérinaire Sevigné

quinlou

Par , le 24/06/2011

Trés bon centre vétérinaire. J'y suis allée plusieurs fois pour mes divers animaux, et ils les ont toujours très bien soigné, dans le sourire et avec beaucoup de douceur. Ils sont très doux et très compréhensif lorsqu'ils annoncent des soucis plus graves aussi... Au niveau des tarifs, ce sont des prix de vétérinaires normaux... Toujours quelqu'un de garde que l'on peut avoir au téléphone ou sur place et ça c'est très utile aussi !

risada

Par , le 24/02/2010

La docteur kerbaol s'est occupé de mon chien quand celui ci était mourant, et même si elle n'a pas pu le sauver, je n'ai rien à lui reprocher... Elle m'a bien soutenu, et s'est bien occupé de lui. Elle nous a donné les bons conseils et je retournerai la voir quand j'aurais un autre animal !

aesir

Par , le 04/05/2017

Très mauvais diagnostic. Mon chat de 10 mois aurait perdu son œil profondement griffé si je ne m'étais pas dirigé vers un chirurgien ophtalmologue équipé pou effectuer une micro chirurgie.8 points de suture. L'œil est sauvé de justesse.
Trop cher car mauvaise prescription, ne répond pas à nos questions ne préconise pas de chirurgie et n'ont pas le matériel pour specifité ophtalmologique. Le vétérinaire "ophtalmologue " n'a absolument pas soigné l'œil, voir même pas anesthésié et aucune goutte avant de partir. Mais en revanche je suis repartie avec des médicaments à la pelle. Non utilisés d'ailleurs.

CarineP28

Par , le 24/05/2014

Très bonne clinique vétérinaire ouverte 24/24 et 7 jours sur 7. Vétérinaires très à l'écoutent et qui prennent le temps de répondre à nos questions. Mon animal a été hospitalisé 5 jours chez eux et à chacune de mes visites, le vétérinaire venait me voir pour m'expliquer l'état de mon chien et répondre à mes questions. Voilà une adresse que je conseille plutôt que d'appeler SOS véto qui vous prennent chère et qui nécessite de tout reprendre à 0 lendemain chez notre vétérinaire. Merci pour tout...

douchka16ik

Par , le 12/04/2014

Excellente clinique vétérinaire, ouverte 24h00 sur 24. Très humains dans les moments difficiles, très bons conseils, ils vous accompagne dans les moments difficiles et jusqu'à la fin.

mamgoz1

Par , le 10/07/2012

Mon chat y est depuis hier soir. L'attente est pénible. L'échographie hier soir a été démoralisante. Les résultats de la prise de sang, ce matin nous laissent espérer un peu plus mais combien de temps à vivre lui reste-t-il ? Les deux autres le cherchent partout il avait déjà été tiré d'affaire il y a presque un an. Pourvu que cette fois il ait autant de chance, bien que la situation soit plus grave aujourd'hui...

meteli

Par , le 15/06/2012

Très bonne équipe, ils sont très humains ce qui est très important, ils ont suivi mon chat depuis 11 ans et l'ont accompagnée jusqu'à la fin. La mort de mon animal n'a pas été pour eux banalisée. On se sent soutenu dans un moment de grande détresse et tout à été tenter pour sauver mon chat. Urgence disponible 24 h sur 24, ce qui est parfois bien utile.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Sevigné à Livry Gargan. Découvrez d'autres Vétérinaires à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Animaux.