Durak Christian

14 rue victor hugo
Liévin

• Traitement des allergies cutanées
  • Traitement médical
  • Injection d' hydroxy-apatite de calcium
  • épilation par laser
  • Chirurgie dermatologique

1 avis sur Durak Christian

telia2002

Par , le 30/11/2014

Dermatologue ayant un discours infantilisant.Met en doute et n'écoute pas les propos de son patient et les interprète de façon erronée. Appât du gain .

Vous êtes sur la page Durak Christian à Liévin. Découvrez d'autres Dermatologues à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Santé.