La Grande Récré

Lieusaint

8 avis sur La Grande Récré

Raiponce86

Par , le 01/05/2013

Comme l'a déjà dit vaneskaya77, je confirme que les prix de la grande récré sont souvent plus chers qu'ailleurs. Leur site internet n'est pas très bien car ils n'indiquent aucun prix et les recherches sont compliquées. Par contre le magasin propose souvent des animations ou des jeux concours qui sont souvent sympas !

makaya

Par , le 28/04/2013

Le magasin est grand, bien achalandé et bien situé dans la galerie du carré sénart par contre les prix sont bien plus élevés que dans les autres magasins de jouets.

melphil

Par , le 13/01/2012

Grand magasin très grand choix de jouets certains prix sont plus élevé que certains magasins mais pour trouver un cadeau c'est pas mal tout de même.

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Magasin de jouets énorme ! Large choix et prix super bien ! Magasin bien agencé et vendeuse et vendeurs parfait !

charlott12

Par , le 05/03/2011

Magasin de jouets bien pratique pour dépanner. Ce n'est cependant pas mon magasin de jouets favorit car il n'y a pas un très grand choix et les prix sont un peu plus élevés que chez certains concurrents. Par contre, ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est son amplitude d'horraires de 10 h à 20 h 30.

natinina77

Par , le 13/01/2011

Comment ne pas être tenté de tout acheter dans ce paradis des jouets. On trouve à la Grande récré tous les derniers jouets à la mode, mais aussi des poupée, des voitures, des jouets en bois et autres jouets indétronâbles. En plus, on est toujours conseillé de façon tip top !

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Ce magasin est plus cher que les autres et je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix.

Cynthia77127

Par , le 20/05/2011

Magasin de jouets comme les autres. Grand espace, grand choix. Personnel compétent. Un peu plus cher que dans d'autres enseignes, attention à bien comparer.

Vous êtes sur la page La Grande Récré à Lieusaint. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.