Plan De Campagne : Ville et quartier & communes Les Pennes Mirabeau Plan De Campagne

Ville et quartier Plan De Campagne - 1Plan De Campagne

8 avis sur Plan De Campagne

Lafonte21
Par (218 avis), le 09/06/2013 sur Plan De Campagne

Environnement
La plus grande surface commerciale de la région, de grandes enseignes, des enseignes moins connues, des magasins en tous genres, allant de l'alimentation à la construction, en passant de l'enseigne de vêtements au farfouilles, besoin d'un salon en cuir, de papiers peints, on peut même y trouver un petit compagnon, mais non mesdames !!! Je parlais d'un petit chien ou d'un petit chat.
Iy a également une foule de restaurants, du fast- food au traditionnel, en passant par les pizérias et les grillades. Bien souvent, on arrive soit le matin, un petit(grand) tour des boutiques, on casse une petite croûte, on repars en virée dans les magasins, on s'attable pour boire un verre ou déguster une glace sur les nombreuses terrasses. Puis le soir venu, il est possible de se faire un cinéma avec très grand choix de films dans les salles du pathé. Il est également possible de faire un bowling, enfin bref il n'y a pas de temps morts à PLAN-DE-CAMPAGNE. Le seul gros ennuis, c'est l'accés, il faut prendre son temps et sourire.
Sosso1977
Par (117 avis), le 05/11/2012 sur Plan De Campagne

4.5
Super zone commerciale où l'on y trouve de nombreuses enseignes, restaurants, cinéma mais c'est aussi une zone de plus en plus peuplée et on y en sort avec de plus en plus de difficultés. En conséquence, j'y vais moins ou j'essaie d'y aller en semaine et en heures creuses.
Lauralie2101
Par (77 avis), le 01/06/2011 sur Plan De Campagne

4.5
J'aime cette zone pour y faire des courses, un resto, un ciné car elle est très complète mais je ne m'y rends pas le dimanche car elle est très encombrée ce jour là.
Commentaire par Mababe (1080 avis), le 01/06/2011
Effectivement la zone est à éviter à tout prix le dimanche, même si les magasins sont ouverts ! Pour moi c'est en semaine ou rien !
Teki13
Par (24 avis), le 09/11/2011 sur Plan De Campagne

Environnement
Zone commerciale super pratique(beaucoup de magasins, ouvert le dimanche, loisirs(ciné, restos, billard, bowling, paintball... )apres c'est vrai que le week end c'est blindé de monde, mais bon avec la bonne humeur ca se passe bien.
 Utile (1)
Commentaire par Mababe (1080 avis), le 10/11/2011
Oui c'est vrai qu'il faut garder le sourire, et tout va bien ! Moi j'aime bien cette zone commerciale, il y a vraiment tout ce qu'il faut !
Cilocean
Par (76 avis), le 09/11/2011 sur Plan De Campagne

Environnement
Grande zone commerciale, où nombreux magasins sont implantés. Grands parkings. A éviter le week-end !!!(où y aller le matin à l'ouverture !).
 Utile (1)
Roca13008
Par (98 avis), le 04/04/2011 sur Plan De Campagne

4.5
Gigantesque zone commercial où l'on trouve tous les magasins que l'on recherche ! De la zone "avant cap" qui est une gigantesque bâtisse regroupant des dizaines de boutiques comme h&m, Sara, casa.... Aux autres magasins et restaurants qui l'entourent comme géant casino, gifi, bagou, Mac do, Quick, conforma.... Tout y est Même un immense décathlon ! Le petit village en lui Même hors de la zone est sympathique et avec pleins de verdure !
 Utile (3)
Chakee31
Commentaire par Chakee31 (612 avis), le 01/03/2012
C'est vrai qu'il y a vraiment tout ce qu'on peut chercher à Plan de Campagne ! Ce n'est pas pour rien que c'est la plus grande zone commerciale d’Europe !
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
Par (1080 avis), le 17/05/2011 sur Plan De Campagne

3.5
Plan de Campagne c'est avant et surtout la ville des commerces avec la zone commerciale de Plan de campagne (la plus grande zone commerciale d’Europe !), avec cinéma, restaurants, boutiques en tout genre, la zone est ouverte le dimanche, mais j'évite d'y aller car il y a vraiment trop de monde !
 Utile (2)
1 avis d'un membre supprimé
Le 30/03/2012 sur Plan De Campagne

Environnement
Une zone commerciale géante où l'on trouve des grands magasins, des services de qualité, de la restauration en passant par la grande distribution. Tout y est, des loisirs comme le cinéma ou encore le lasergame ou le bowling. Un espace idéal pour flâner et se faire plaisir ! Il y est même possible de chercher la maison de ses rêves avec expobat ! C'est vraiment génial ! Tout proche de Aquacity !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.87.156.29