Source De L'infernet

• Espaces verts

4 avis sur Source De L'infernet

Bidouille

Par , le 24/05/2011

Pour promener le chien c'est l'idéal, surtout en plein été parce que c'est ombragé et que l'on peut se rafraîchir et le chien aussi ! De plus c'est vraiment super joli, il y a des coins paradisiaques ! Et pour ma part je n'y ai jamais croisé personne.

chakee31

Par , le 13/05/2011

Cet endroit est effectivement magnifique et reposant ! J'aime la rivière qui longe la balade, les mini chutes, la verdure et les arbres, et le changement radical de paysage une fois arrivés en haut : La roche rouge rappelle des décors de l'Arizona !

cilocean

Par , le 04/10/2011

Très bel endroit. On ne croirait pas que la ville est si proche !

Commentaire de Mababe, le 28/10/2011

Oui c'est très surprenant !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/05/2011

La source de l'infernet c'est un endroit magique où j'aime aller me balader avec mon chien, une variété de décors, d'odeurs et de sons assez incroyable : Une rivière tout le long, des oiseaux, des arbres fruitiers (figuiers, cerisiers - Dommage c'est trop haut mais il y en a plein au printemps, cheverfeuilles, et j'en passe car il y a une multitude d'espèces végétales). Il y a des mini plages de part et d'autre, on peut facilement se poser sur un caillou pour admirer le paysage. Un peu plus haut on peut découvrir les terres rouges et les pins, mélange d'ocre et de vert, lorsque le ciel est bleu c'est un véritable tableau d'artiste qui s'offre à nous ! Je vous propose quelques photos pour illustrer !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Source De L'infernet à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.