Plan De Campagne

• Mini-bowling
  • Tournois
  • Club de bowling
  • Bar
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

9 avis sur Plan De Campagne

adeloupian

Par , le 08/11/2020

Il y a le meilleur et le pire à "Plan de Campagne" .
La meilleure citation pour Plan de Campagne est sans conteste "Tout avantage a ses inconvénients, et réciproquement .....!"
Dans près de 300.000 m2 de surface commerciale (500 magasins) saupoudrés sur 300 hectares de notre belle planète on trouve tout ce qui peut s'acheter ou nous divertir (de 4 à 84 ans) .
Plus communément appelé par les marseillais "Barnéoud" cette "PUCE" (terme urbain) avait fait un "petit" à La Valette près de Toulon .
On n'aime ou pas c'est quand même une réussite commerciale .
J'ai vu , de mes yeux vu, les 10 kms de queue sur l'autoroute pour y accéder le dimanche vers 13 heures !
Apparemment cela n'a pas beaucoup changé d'après mes amis qui évitent toujours le week-end !!

Date de l'expérience : 05/06/2020

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Je ne connais que de " Pennes Mirabeau" le Patacrêpe ... ! Pas eu le temps de visiter davantage, dommage !

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Merci pour ta visite Dany .

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Merci pour ta visite Lilia .

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Merci pour ta visite Secretdenfan, c'est sympa !
La Patacrêpe est une bonne adresse pour les gourmands .

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

Toujours pareille cette queue interminable du dimanche, cela n'a pas changé depuis 10 ans !

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2020

J'avais de la famille qui habitait à proximité ce qui me permettait de longer l'autoroute quand je jouais à l' O.C.C. et d'arriver à l'heure !

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

J'ai habité les Pennes Mirabeau, je connaissais à l'époque le moyen de détourner ces files de voitures interminables !

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2020

Merci Mababe pour ta visite et ces souvenirs ...!

lafonte21

Par , le 09/06/2013

La plus grande surface commerciale de la région, de grandes enseignes, des enseignes moins connues, des magasins en tous genres, allant de l'alimentation à la construction, en passant de l'enseigne de vêtements au farfouilles, besoin d'un salon en cuir, de papiers peints, on peut même y trouver un petit compagnon, mais non mesdames !!! Je parlais d'un petit chien ou d'un petit chat.
Iy a également une foule de restaurants, du fast- food au traditionnel, en passant par les pizérias et les grillades. Bien souvent, on arrive soit le matin, un petit(grand) tour des boutiques, on casse une petite croûte, on repars en virée dans les magasins, on s'attable pour boire un verre ou déguster une glace sur les nombreuses terrasses. Puis le soir venu, il est possible de se faire un cinéma avec très grand choix de films dans les salles du pathé. Il est également possible de faire un bowling, enfin bref il n'y a pas de temps morts à PLAN-DE-CAMPAGNE. Le seul gros ennuis, c'est l'accés, il faut prendre son temps et sourire.

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Tu as raison : "prendre son temps et sourire" !
Familier de cette ville-économique dès 1968, je pensais que l'accès s'était amélioré .

sosso1977

Par , le 05/11/2012

Super zone commerciale où l'on y trouve de nombreuses enseignes, restaurants, cinéma mais c'est aussi une zone de plus en plus peuplée et on y en sort avec de plus en plus de difficultés. En conséquence, j'y vais moins ou j'essaie d'y aller en semaine et en heures creuses.

lauralie2101

Par , le 01/06/2011

J'aime cette zone pour y faire des courses, un resto, un ciné car elle est très complète mais je ne m'y rends pas le dimanche car elle est très encombrée ce jour là.

Commentaire de Mababe, le 01/06/2011

Effectivement la zone est à éviter à tout prix le dimanche, même si les magasins sont ouverts ! Pour moi c'est en semaine ou rien !

teki13

Par , le 09/11/2011

Zone commerciale super pratique(beaucoup de magasins, ouvert le dimanche, loisirs(ciné, restos, billard, bowling, paintball... )apres c'est vrai que le week end c'est blindé de monde, mais bon avec la bonne humeur ca se passe bien.

Commentaire de Mababe, le 10/11/2011

Oui c'est vrai qu'il faut garder le sourire, et tout va bien ! Moi j'aime bien cette zone commerciale, il y a vraiment tout ce qu'il faut !

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Tu as raison : "prendre son temps et sourire" !

cilocean

Par , le 09/11/2011

Grande zone commerciale, où nombreux magasins sont implantés. Grands parkings. A éviter le week-end !!!(où y aller le matin à l'ouverture !).

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Gigantesque zone commercial où l'on trouve tous les magasins que l'on recherche ! De la zone "avant cap" qui est une gigantesque bâtisse regroupant des dizaines de boutiques comme h&m, Sara, casa.... Aux autres magasins et restaurants qui l'entourent comme géant casino, gifi, bagou, Mac do, Quick, conforma.... Tout y est Même un immense décathlon ! Le petit village en lui Même hors de la zone est sympathique et avec pleins de verdure !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 01/03/2012

C'est vrai qu'il y a vraiment tout ce qu'on peut chercher à Plan de Campagne ! Ce n'est pas pour rien que c'est la plus grande zone commerciale d’Europe !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/05/2011

Plan de Campagne c'est avant et surtout la ville des commerces avec la zone commerciale de Plan de campagne (la plus grande zone commerciale d’Europe !), avec cinéma, restaurants, boutiques en tout genre, la zone est ouverte le dimanche, mais j'évite d'y aller car il y a vraiment trop de monde !

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2020

Tu as raison Mababe, il vaut mieux éviter le dimanche (parfois bliné dès Saint-Antoine) .

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

C'est clair, la sortie d'autoroute est saturée, et l'entrée par l'autre côté, n'en parlons pas ! Je connaissais un raccourci via la petite route où il y a Rétif à l'époque, je ne sais pas si l'accès est toujours ouvert

Le 30/03/2012

Une zone commerciale géante où l'on trouve des grands magasins, des services de qualité, de la restauration en passant par la grande distribution. Tout y est, des loisirs comme le cinéma ou encore le lasergame ou le bowling. Un espace idéal pour flâner et se faire plaisir ! Il y est même possible de chercher la maison de ses rêves avec expobat ! C'est vraiment génial ! Tout proche de Aquacity !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Plan De Campagne à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.