Les Grands Bains Du Monêtier

Route des bains
Le Monêtier les Bains

Les dates et horaires d'ouverture sont à consulter sur le site internet.

2 avis sur Les Grands Bains Du Monêtier

charlott12

Par , le 07/10/2011

J'ai passé un agréable moment dans cet endroit. J'ai bien apprécié ses structures : hammam, sauna, diverses jaccuzzis, grotte musicale, grotte d'eau froide, grotte d'eau tiède, grotte d'eau chaude, grands bassins (intérieurs et extérieurs), parcours massant, "col de cygne". Bref ! Tous les plaisirs d'un centre de bien-être accessibles également aux enfants de plus de 4 ans. Ce que j'ai apprécié puisque je suis maman. Toute la famille en a profité pleinement. Les parents sont repartis détendus et les filles se sont bien amusées (et cela leur a permis de connaître ce que c'était des thermes). Il y a un pack famille (deux adultes, deux enfants) d'une durée de 3 heures au prix de 54 euros, ce qui est vraiment très correct. De plus, le paysage autour est vraiment très joli, puisque les thermes sont situés face aux pistes de ski de Serre-Chevalier. Par contre, je n'ai peut-être pas eu de chance, mais il y avait énormément de monde et j'ai dû attendre une bonne demie-heure avant de pouvoir accéder aux vestiaires. Mais j'ai vite oublié tellement c'était sympa !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 07/10/2011

Après la distribution des cadeaux de noël le 24 au soir, j'y penserai pour me reposer ho ho ho.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/10/2011

Oui, vous pouvez car c'est vraiment un endroit sympa !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/10/2011

Je ne vais pas en Savoie, mais en Haute Savoie, dommage car cette adresse a tout pour séduire...

mayeri

Par , le 23/12/2010

Pour 18 euros, profiter d'un spa, sauna, hammam, et d'un jaccuzzi extérieur avec une vue magnifique sur les montagnes. Se baigner dans une eau à 35° dans un paysage enneigé reste magique. Le bassin intérieur, très spacieux, est équipé de "lits" bouillonnants et massants vraiment très agréables. J'ai apprécié également "la trilogie romaine", autour du grand bassin. Il s'agit en fait de trois pièces, dont le frigidarium (grotte d'eau froide), le tepidarium (grotte d'eau tiède) et le caldarium (grotte d'eau chaude). Le point négatif est qu'en période touristique, il y a beaucoup de monde. Mais à part cela, j'ai trouvé cet endroit agréable de A à Z, personnel compris.

Vous êtes sur la page Les Grands Bains Du Monêtier à Le Monêtier les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Monêtier les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.