L'ombrine

93 quai charles de gaulle
La Grande Motte

Anciennement quai d'Honneur

ouvert 7j/7. Fermeture annuelle de fin décembre à mi- février.

4 avis sur L'ombrine

adeloupian

Par , le 05/11/2012

Restaurant correct avec de beaux poissons. J'étais invité mais il m'a semblé que l'addition était élevée notamment les vins. Le service était un peu "guindé". Manque de convivialité.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2020

Merci pour ta visite Mababe, c'est sympa.

LaureBeal

Par , le 12/10/2020

Accueil désagréable. La serveuse était pressée d'en finir car elle avait sa pause à 15:00. Nous sommes arrivés à 13:00
Nous avons mangé en terrasse, hors de la salle.
Nous avons pris des menus à 27 euros à 4.Suite à l'entrée ( assiette de fruits de mer) j'ai été très malade en fin d'après midi avec vomissements et diarrhées, probablement une moule avariée, j'ai évité l'hôpital de peu ( j'ai perdu connaissance)
Pour un empoisonnement alimentaire, ça fait très cher!

Date de l'expérience : 10/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 13/10/2020

En avez-vous informé le patron du comportement de sa serveuse ainsi que de votre problème digestif ?

chichi2305

Par , le 19/04/2013

Un restaurant où le poisson est vraiment excellent nous nous sommes régalés et nous y retournerons volontiers ! ! Je recommande ! .

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est vrai que le poisson est bon mais c'est le minimum pour l'emplacement.
L'addition est élevée notamment pour des vins régionaux.

sandrine69

Par , le 13/08/2012

Idéalement placé sur le Port de la Grande Motte, le restaurant L'Ombrine offre une cuisine tout simplement divine. Avec trois menus différents (19. 90 €, 27. 90 € et 39. 90 €), il permet de se faire vraiment plaisir. Bien sûr, les prix sont un peu élevés (d'autant que le menu à 19. 90€ n'est servi qu'en semaine, et avant 20 heures), mais si vous voulez vous régaler avec poissons et fruits de mer, n'hésitez pas ! Les moules gratinées au beurre persillées sont délicieuses, de même que leur pavé de morue et leur duo de rouget et daurade. Les amateurs d'huîtres apprécieront le tartare d'huîtres, tout en finesse et en originalité. Seul léger bémol, le service est lent... Mais c'est le prix à payer pour la fraîcheur des produits, j'imagine ! !

Vous êtes sur la page L'ombrine à La Grande Motte. Découvrez d'autres Restaurants à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.