Clippers

(sur le port)

1 avis sur Clippers

adeloupian

Par , le 06/11/2012, modifié le 02/04/2014

C'est le restaurant qui m'a fait aimer le poisson.
Comment résister à la parillada de poissons de Méditerranée, à la bourride sétoise (le patron est sétois), et aux encornets à la plancha ?
C'est aussi le restaurant que je préfère à La Grande Motte pour manger avec mes amis et mes clients car le Panorama est super en terrasse : c'est Génial !
Pour info Jacques Mestre, le patron, est aussi le Président charismatique de l'UMIH 34.

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2014

En ce beau mois de mars j'ai mangé une parillada de poissons du Golfe + de l'ananas + un excellent café pour 23 Euros.
C'était toujours aussi copieux et délicieux.
En terrasse c'est parfait !

Commentaire de Mababe, le 13/10/2020

Une bien belle adresse à garder sous le coude !

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2020

Merci Mababe pour ta visite aux pieds des pyramides, c'est très sympa !
Ce "diamant" est présent sur le Quai d'Honneur depuis la naissance de La Grande Motte.
Jacky Mestre et Madame en sont les premiers "pionniers" comme on dit.
Ostréiculteur à Mèze Jacky vous conseillera pour les meilleurs coquillages, gambas et poissons qui feront de votre séjour une "ode à l'iode ".
Je connais personnellement une trentaine de lyonnais, grenoblois, stéphanois qui font l'aller retour dans la journée pour déguster une "barque".
À bientôt sur ce beau Quai d'Honneur.

Vous êtes sur la page Clippers à La Grande Motte. Découvrez d'autres Restaurants à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.