Henri Boucher : Boucherie charcuterie & boucher charcutier Hénin Beaumont Rue Gustave Delory

Photo(s)

Les bouchers sont cool de bons conseils
Tynnie
Par (386 avis), le 31/01/2013

Rapport qualité / prix
Tres connue pour sa viande. La qualité est vraiment presente, les viandes sont excellentes. Un tres grand choix de produits. Les prix sont tres corrects.
Justemoi62
Par (34 avis), le 01/11/2012

Rapport qualité / prix
Trés bonne boucherie beaucoup de choix dans les viandes les plats préparés la charcuterie.... le personnel est aimable.
Delgigi
Par (169 avis), le 11/09/2012

Rapport qualité / prix
Fidèle cliente je recommande... Viande de qualité et tres fraiche. Beaucoup de promo reguliere. .Magasin propre et bien tenu....Bouchers sympas.
Kurby
Par (287 avis), le 04/03/2012

Rapport qualité / prix
Très bonne boucherie, beaucoup de choix et viandes qualité, à prix raisonnable.
Très bonne boucherie, beaucoup de choix et viandes qualité, à prix raisonnable.
Fiesta1976
Par (297 avis), le 10/10/2011

Rapport qualité / prix
Je suis cliente HENRI BOUCHER, non seulement c'est accueillant, propre, raisonnable en terme de prix mais en plus la carte de fidélité nous permet de cumuler des points qui se transforment vite en bons d'achat et c'est très intéressant ! Je vous conseille le colis pita ;).
 (1)
Lachiante
Par (85 avis), le 03/10/2011

Rapport qualité / prix
Tres bon boucherie propre avec une grand variété de produits acceuil et conseil assuré.
Eloemma
Par (1 avis), le 02/09/2011

Rapport qualité / prix
Très bonne boucherie !J y vais regulièrement que ce soit pour acheter de la viande pour le barbecue, les plateaux raclettes. .Bref de la très bonne viande. Quant aux vendeurs, aucun souci. Ils sont agréables !Je recommande à 100%.
Mecontente12
Par (1 avis), le 23/08/2011

Rapport qualité / prix
Très bonne boucherie à part les jeunes vendeurs qui sont irrespectueux du client, rien que pour ça je n'y vais plus et je tiens quand même à dire que je suis en pleine démarche pour le signaler, tout ça parce que j'ai des rondeurs ! Et y'alors ? Donc soit le directeur fait quelque chose ou alors ça risque de mal se passer !
Remyyy
Par (88 avis), le 20/09/2010

Rapport qualité / prix
C'est une super boucherie où l'on est très bien servie avec des prix attractifs.
Julie6954
Par (98 avis), le 04/08/2010
4.5

Rapport qualité / prix
Prix intéressants et viande de bonne qualité. Gros avantage ils prennent les tickets restaurants. Pas mal de choix.
M0m031
Par (362 avis), le 29/07/2010

Rapport qualité / prix
Bonne boucherie, service rapide, mais prix parfois un peu élevé. Le boucher est sympathique.
Kikou62300
Par (292 avis), le 05/06/2010

Rapport qualité / prix
Très bonne boucherie, de la viande toujours fraiche et de très bonne qualité. Le personnel est sympa.
 (1)
Morgan62710
Par (3 avis), le 23/04/2010

Rapport qualité / prix
Viande de qualité pour un prix raisonnable, quand on veut manger de la bonne viande, on sait où aller c'est chez henri boucher.
Par Christian Justacotin, le 22/04/2010

Rapport qualité / prix
De la très bonne viande et de très bons petits plats maison tout fait. Je recommande.
Par Christian Justacotin, le 15/03/2010

Rapport qualité / prix
La viande est très fraîche et très tendre ! C'est le meilleur boucher des environs. De plus l'accueil est agréable.
Alexis5962
Par (83 avis), le 14/10/2009

Rapport qualité / prix
J'aime beaucoup la chaîne de boucherie henri boucher car la viande est de très bonne qualité et les prix tout à fait corrects. Ce magasin est très propre, la viande y est de bonne qualité et les bouchers sont toujours très aimables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.42.206