Marché

• Bijoux, mode, vêtements

10 avis sur Marché

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

J'adore me balader au marché déniché des produits a des prix intéressant
lot de gâteaux vêtements............Je trouve qu il commence a manquer de commerçant c est un peu n importe quoi des fois y a quasi pas de commerçant pourtant y a toujours du monde

delgigi

Par , le 21/09/2012

Le marché d hénin beaumont s'effectue la mardi et le vendredi matin sur les 2 grandes places du centre ville... Beaucoup de marchand, qui vendent un peu tous les memes produits. .Vous y trouverez des marchand de fruits, de vetements, de sacs, de maquillages, mercerie. .Il est plutot pas mal notre marché pour faire de bonnes petites affaires.

fiesta1976

Par , le 24/01/2012

Beau, même très beau marché, il est grand et on y a de la place et du choix,

micke62

Par , le 25/03/2010

Le mardi et vendredi matin sur les grandes places du centre ville. Les jours de ducasse le marché se trouve près de la gare. Très beau marché, tout marchand de bonnes affaires.

julie6954

Par , le 19/06/2009

Grand marché d'henin beaumont le mardi et vendredi matin. Ont y trouve de tout et pas cher du tout !

aurekilie

Par , le 20/02/2015

Le marché d Hénin Beaumont est assez bien réputé, par sa grandeur et sa variété de produits. Il est organisé deux fois dans la semaine, le mardi et le vendredi matin sur les 2 grandes places du centre ville... Le mieux est le vendredi car il est beaucoup plus grand. Le seul bémol, des marchands, qui vendent un peu tous les mêmes produits, mais ça va c'est assez diversifier dans l'ensemble. Vous y trouverez des fruits, des vêtements, des sacs, du maquillages, une mercerie, déblocage de téléphone, bijoux... plein de bonnes petites affaires.

justemoi62

Par , le 01/11/2012

Deux jour par semaines le marché est super beaucoup de choix vetement alimentation jouet bijoux....

linksofi

Par , le 07/07/2011

Comparable au marché de la zup de Lens ou le marché de Billy. Très agréables avec une multitude de choix notamment au niveau vêtements et chaussures. Je recommande.

Le 07/01/2010

Le mardi et le vendredi en centre ville. Sur les places principalement. Grandes variété de marchands et des prix nettement plus bas que dans les super marché. (surtout les fruits et legumes).

Le 01/12/2009

Beaucoup de marchands. Assez variés et commerçants aimables. Mais aussi rues étroites lors de pleine abondance pas facile de circuler.

Vous êtes sur la page Marché à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Marchés à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.