Henri Boucher

• Charcuterie artisanale

17 avis sur Henri Boucher

cmoidu62

Par , le 03/11/2013

Des aliments de qualités pour un prix en générale abordables
ils proposent un colis pita génial
Les bouchers sont cool de bons conseils

tynnie

Par , le 31/01/2013

Tres connue pour sa viande. La qualité est vraiment presente, les viandes sont excellentes. Un tres grand choix de produits. Les prix sont tres corrects.

delgigi

Par , le 11/09/2012

Fidèle cliente je recommande... Viande de qualité et tres fraiche. Beaucoup de promo reguliere. .Magasin propre et bien tenu....Bouchers sympas.

kurby

Par , le 04/03/2012

Très bonne boucherie, beaucoup de choix et viandes qualité, à prix raisonnable.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Je suis cliente HENRI BOUCHER, non seulement c'est accueillant, propre, raisonnable en terme de prix mais en plus la carte de fidélité nous permet de cumuler des points qui se transforment vite en bons d'achat et c'est très intéressant ! Je vous conseille le colis pita .

lachiante

Par , le 03/10/2011

Tres bon boucherie propre avec une grand variété de produits acceuil et conseil assuré.

remyyy

Par , le 20/09/2010

C'est une super boucherie où l'on est très bien servie avec des prix attractifs.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Prix intéressants et viande de bonne qualité. Gros avantage ils prennent les tickets restaurants. Pas mal de choix.

justemoi62

Par , le 01/11/2012

Trés bonne boucherie beaucoup de choix dans les viandes les plats préparés la charcuterie.... le personnel est aimable.

eloemma

Par , le 02/09/2011

Très bonne boucherie !J y vais regulièrement que ce soit pour acheter de la viande pour le barbecue, les plateaux raclettes. .Bref de la très bonne viande. Quant aux vendeurs, aucun souci. Ils sont agréables !Je recommande à 100%.

Mecontente12

Par , le 23/08/2011

Très bonne boucherie à part les jeunes vendeurs qui sont irrespectueux du client, rien que pour ça je n'y vais plus et je tiens quand même à dire que je suis en pleine démarche pour le signaler, tout ça parce que j'ai des rondeurs ! Et y'alors ? Donc soit le directeur fait quelque chose ou alors ça risque de mal se passer !

m0m031

Par , le 29/07/2010

Bonne boucherie, service rapide, mais prix parfois un peu élevé. Le boucher est sympathique.

kikou62300

Par , le 05/06/2010

Très bonne boucherie, de la viande toujours fraiche et de très bonne qualité. Le personnel est sympa.

morgan62710

Par , le 23/04/2010

Viande de qualité pour un prix raisonnable, quand on veut manger de la bonne viande, on sait où aller c'est chez henri boucher.

alexis5962

Par , le 14/10/2009

J'aime beaucoup la chaîne de boucherie henri boucher car la viande est de très bonne qualité et les prix tout à fait corrects. Ce magasin est très propre, la viande y est de bonne qualité et les bouchers sont toujours très aimables.

Le 22/04/2010

De la très bonne viande et de très bons petits plats maison tout fait. Je recommande.

Le 15/03/2010

La viande est très fraîche et très tendre ! C'est le meilleur boucher des environs. De plus l'accueil est agréable.

Vous êtes sur la page Henri Boucher à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.