Stock Fenêtre

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

Rue des saules
Gundershoffen

Stock-Fenetre.com est un centre de conseils et de fourniture pour les professionnels de la menuiserie et les particuliers intéressés par la pose et la fourniture de fenêtre.

2 avis sur Stock Fenêtre

OmerY75

Par , le 20/06/2014

J'ai acheté un raccord 78x98 ,le vendeur a dit se monte pour marque velux et il a vendue plusieur client il a dit qu'il a eu jamais de retour. Je voulais monter ça va ne va pas . 2 jours après j'ai ramené il a essayé aussi et ca ne va pas , il ne veut échangé ni reprendre ni remboursé , ni bon d'achat.il me dit tu vends au internet.C'est de l'arnaque plus de de confiance!

trimbolot

Par , le 11/08/2011

De super affaires fenetres et portes fenetre, j'ai acheté pour ma part une porte fenetre à 300€ c'est trop bien... Une adresse à retenir, j'y retourne bientôt pour ma porte d'entrée.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Stock Fenêtre à Gundershoffen. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Gundershoffen, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.