Pharmacie Clairet Gambetta

2 place gustave rivet

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de phytothérapie

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Grenoble

• Pharmacie Grande Pharmacie Normale Grenoble

Grenoble

Si vous êtes pressé évitez cette pharmacie ou personne ne l'est! On vous fait prendre un ticket à l'entrée alors qu'il n'y a pas grand monde et bien qu'il n'y ait pas grand monde, nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir nos médicaments! Par contre la pharmacie...

• Pharmacie Gambetta Grenoble

Grenoble

C'est une pharmacie et parapharmacie elle fait tout et surtout c'est la moins chère de grenoble même si j'en conviens, l'accueil n'est pas terrible.

Vous êtes sur la page Pharmacie Clairet Gambetta à Grenoble. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.